PDV Kate
Nous venons d'arriver devant le lycée, je regarde partout et suit Loeva. A l'intérieur du lycée elle s'arrêta, elle prit Peter dans c'est bras une autre fille et cheka un autre mec.
L- Les gras, je vous présente ma sœur Kate. Kate je te présente, Peter que tu connais déjà et voici Ned et MJ.
Je les saluas, avant que nous nous fassions coupé par la sonnerie. Je suit Loeva jusqu'à notre salle de cours. Je m'assoie dernière a côté de MJ, Loeva et Peter son en face et Ned et a côté de d'une de ses amie.
Je discuta avec MJ et as mon avis, on va être de très bonnes amies.
Quand d'un coup une fille entra dans la salle de classe, elle était rousse les cheveux légèrement boucle. Cette fille est une déesse ... Mais qu'es ce que je dis moi.
MJ me sort de mes pensées en me bousculant légèrement en rigolant.
M- Fait gaffe tu bave.
- Très drôle... Non mais sérieusement qui sait?
MJ- C'est Cheryl Blossom, la populaire de Lycée si on peut dire sa. Elle fait partie de Vixens.
- 🤨
MJ- Les pom-pom girl.
- Oh je vois.
Notre prof arrive se qui coupe notre conversation, on passa le reste de la journée ensemble et c'était incroyable. Le soir j'ai dû partir plus tard , car le principal m'avait appelé pour me donner des documents.
Je sorti du bâtiment sans faire attention à ou j'allais, puis sans m'en rendre compte je fonce sur quelqu'un.
- Oh... Pardon Excusez moi...
Je relève la tête et vois la fameuse Blossom, qui elle me regarder avec un sourire en coin
- Je ... Kate, Kate Romanoff Maximoff.
C- Bizarre sa me dit quelque chose, mais passons Cheryl Blossom.
Je lui sourit et elle fit de même, mais le klaxon d'une voiture nous coupe. Je tourna la tête et vois la voiture de mam' Wand's.
- C'est ma mère... A plus.
C- Oui a bientôt.
Je me dépêche de rentrer dans la voiture.
- Salut maman.
W- Bonjour, alors ton premier jour?
- ça va
W- Qui était la fille que tu dévorait du regard?
- Maman ! ... C'est Cheryl...
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...