PDV Wanda
On arrive Enfin au abord de la forêt, tout le monde sort du Quinjet. On commence à entré dans la forêt et chercher partout.
C- ICI !
On court tous vers Clint, qui est entrain de détaché quelqu'un. Quand je m'approche et que je vois que c'est Kate, j'aide à enlever les chaînes. Pendant que Natasha la rattrape dans c'est bras.
N- Faut un truc pour la couvrir...
T- Amène la dans le Quinjet !
On court tous vers le jet, une fois a l'intérieur Nat donne Kate a Bruce qui la couvre avec un grosse couverture.
Puis il commence à l'ausculter, pendant que le jet redécolle. Tout les Avengers été tous autour.
N- Alors ?
B- Elle va survivre, elle as deux côtes fissuré... énormément d'ouverture il lui faudra un peu de repos.
J'avance vers la femme que j'aime puis la prend dans mes bras.
W- ça va aller on l'a retrouvé, en vie et heureusement...
Après une heure de trajet, on arrive enfin au QG. Bruce et Nat vont directement à l'infirmerie, puis Loeva vient me voir.
L- Elle va bien ?...
W- Oui...enfin elle as besoin de repos mais elle est en vie...
Loeva me sert dans ses bras, puis j'en profite pour lui faire un bisous sur le front.
PDV Kate
Je me réveille, j'ai mal partout mais beaucoup moins qu'avant. J'ouvre difficilement les yeux, je suis dans un endroit que je reconnais pas quand un homme rentre dans la pièce. Il est assez âge et il porte une blouse.
?- Oh tu t'es réveillée, c'est génial.
Je voulu dire quelque chose, mais une femme rentre en courant dans la salle. Quand je l'ai reconnue le sourire pris place sur mon visage.
- Maman !
N- Tu est réveille et en sécurité dieux merci...
Elle me prit dans c'est bras.
- Maman ?
N- Oui?
- Ou on est?
N- Nous sommes au QG des Avengers.
- Ton travail?
N- Oui.
- Et qui est cette homme?
B- Moi c'est Bruce Banner alias Hulk.
- Enchanté.
N- Viens je te présente au reste de l'équipe.
- Oui.
Ma mère m'aide à me lève, puis m'emmène en bas où se trouve tout le monde. Les premières personnes que je vis, sais Loeva et mon autre mère.
W- Tu m'a manqué moy dorogoy...
- Je suis désolée maman...
W- C'est pas ta faute...maintenant tu est avec nous.
- Oui...
Elles se décolla un peu.
N- Alors je vous présente Kate ma seconde fille, Kate voici les Avengers.
S- Steve Rogers , Capitaine America.
T- Tony Stark , Iron Man.
C- Clint Barton , œil de façon.
B- Bucky Barnes , soldat d'hiver.
S- Sam Wilson , Falcon.
P- Peter Parker , Spiderman.
T- Thors , dieu du tonnerre.
L- Loki , dieu de la malice.
Pe- Peppers , femme de Tony.
- Enchanté tout le monde.
On s'assit tous sur le canapé et Tony prit la parole.
T- Maintenant que tout le monde est réuni, Nat explique nous comment vous en êtes arrivé a êtres séparer comme ça.
Je me cala dans les bras de ma mère, Loeva dans celle de man' Wand's. Avec Loeva on se tien la main. Puis mam's wand's commença a raconter ...
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...