Sa fait une semaine que j'ai en quelques sorte retrouver Loeva, et j'en suis très heureuse. Mais actuellement se n'était pas le sujet.. j'étais à table avec mes deux mères et le repas avait un peu dégénère.
Ma mère me criait dessus, et a croire que je n'avais pas retenues la leçon... je renchérir encore plus.
N- C'EST PAS PAR CE QUE TU EST EN COLÈRE, QUI FAUT FAIRE SAUTÉ TOUTE LA MAISON!
- BAH EXCUSE MOI D'AVOIR DES SENTIMENTS PAS COMME TOI!
W- KATE !
- QUOI C'EST VRAI! ON ME PARLE QUE JE SAIS PAS GÈRE MAIS ÉMOTIONS, MAIS VOUS AVEZ VUE L'EXEMPLE QUE J'AI! UNE MÈRE QUI AS FAILLI DÉTRUIRE LA TERRE PAR TRISTES ET UNE AUTRE MÈRE QUI AVAIT PLUS AUCUN SENTIMENT!
W- TU VAS BAISSER D'UN TON JEUNE FILLE! TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLE! DONC MAINTENANT TU ARRÊTE TOUT DE SUITE ET TU MONTE DANS TA CHAMBRE!!
- ALLER VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOS RÉFLEXIONS DE MERDE!!
Se fit la goutte de trop, j'attrape mon verre d'eau puis lui lance tout l'eau a l'intérieur du verre à la figure. je me leva énervé comme jamais et claqua la porte.
Loeva apparue.
L- Mais ça va pas ou quoi?! ok, je suis morte, mais je te jure que c'est fortement cool.
- C'est bon faut pas abusé dans la vie... j'ai aussi mais limite...
L- Et tu crois que c'est en les agressent que sa va aller mieux? T'es au courant que t'es la fille d'une personne avec un pouvoir incroyablement puisant et d'une espionne russe qui te tue et un claquement de doigts.
- Heu ... Je... J'avoue que vu comme sa...
J'entendais les bruits de pas s'approcher de ma chambre, je me lève rapidement et me glisse au fond de la chambre.
Mam' Nat entra dans ma chambre en furie , mais je pouvais voir les larmes dévale c'est joue. La j'ai dépassé la ligne rouge et j'en suis consciente.
- Je... Je suis désolée... mes mots on dépasser ma pensée...
N- Kate ! Tu te rend pas compte a qu'elle point c'est difficile pour nous aussi ! On essaye de faire au mieux... mais se n'est pas en nous parlant ainsi, ou en jetant de verre d'eau que sa va arranger les choses. D'ailleurs tira t'excuser au près de ta mère, mais comprends nous ...
Sa voit se brisa et sa me brisa le cœur, je me lève et prit la grande Black Widow qui venait de craquer. Je prit ma mère dans les bras en m'excusent plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...