PDV Wanda
Les filles viennent de se coucher après que Tony soit passé, je me pose dans le canapé dans les bras de Nat.
- Tu sais pourquoi Loeva a refusé?
-Oui...
Sont regarde devient triste.
- Un jour lors d'une sortie scolaire une attaque c'est produite dans la tour ou elle se trouvait, des homme sont arrives et les ont menaçais... quand je suis arrivé dans la pièce accompagné de Steve un des homme tenez un enfant au dessus du vide il l'a lâchais ... Et elle a sauté.
Je vous des petits larme coulé sur sa joue, je la prend dans mes bras et la réconfortais.
- Elle a été sauvé par Loki, c'est la raison pour laquelle elle ne veut pas le faire car elle a frôlé la mort se jour là...
- Je vois et pour Kate on fait comment?
- On reste attentif, Tony vas sûrement la prendre en avance pour la mettre dans le bain.
Trois jours plus tard
PDV Kate
Je suis actuellement sur un toit d'un gratte-ciel, avec en face de moi trois homme armé et l'un d'eux tient ma sœur par le col au dessus du vide.
- Reposé la sur le toit!
- Sinon quoi, ta vas appelle t'es chère mamans à la rescousse .... Mais attend elles peuvent pas venir elles sont blesser.
Je sens la colère m'envahir.
- Pourquoi vous nous attaqué, pour ne rien volée?
- Pour le plaisir rendre le monde plus juste.
- Et vous pensez que sait en tuant des innocents?
- C'est innocent on tous commis un péché.
- Je vous l'accorde l'humanité n'est pas fait que de gens bien, mais c'est pas en l'exterminant que sa va s'arranger.
- Si je veux la justice et vous vous devez aussi payer.
- Et pourquoi?
- Car vous et votre famille entre de contre nature.
Fait chier c'est homophobe a la noix, j'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il lâcha Loeva dans les air.
- Loeva !
Je coure et sauta dans le vide a mon tour, je rattrape Loeva par la main nous approchons du vide on pouvait entendre les gens hurler.
On se regarde se court instant dans les yeux et un sourire se dessine sur nos visages, car nous somme ensemble jusqu'à la fin. Le sol se rapproche jusqu'au moment où nous le touchons...
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...