Je commence à m'enfoncer dans mon siège.
B- Il t'arrive quoi? On as l'impression que tu as t'es parent dans la salle.
-...
B- Kateee dit moi que sait pas vrai?
Je hoche la tête, je la vis qu'elle se retenait de rires.
- C'est pas drôle... si un de nous se fait repère on est mort...
A la fin du film les lumières s'allume, tout le groupe se cache derrière les siège devant nous.
A- On peu y aller la voix et libre.
On avance doucement vers la sortie, ils passent tous devant moi et je suis la dernière. Donc pensent naïvement que tout étais ok, je passe la porte un peu trop sereine même beaucoup trop sereine. Car les premiers visage que je vois était celle de mes deux mères, le visage fermé et en colère, les deux croisière leurs bras sur leurs poitrine.
La dernière fois que je l'ai est vu dans cette état de colère, c'est quand j'avais pousse un enfant du haut d'un toboggan de trois mètres. Oui je sais les trois quarts du temps je fait que des connerie, mais aussi il m'avait doublé j'allais pas le laisser faire. 😒
Je regarde autour cherchant mes amis.
W- Pas besoin de les chercher, je leurs et dit de partir.
- ...
N- Qu'es ce que tu fait la?! Pourquoi t'es pas en cours?!
- On... Voulais me changer les idées et ...
N- Non ! Stop dit plus rien, tu vas t'enfoncer plus qu'autre chose. Tu aurais pu attendre, vu que c'est demain les vacances !
- Mais...
W- Pas de mais! Tu est privée de téléphone et de sortie pendant 1 mois.
Quand j'entendis le dernier mots, je manque de m'évanouir 1 mois !
- C'est énorme c'est pratiquement la moitié des vacances scolaires, d'accord j'ai sèche les cours mais jusqu'en arrivé la !
N- Ce n'est pas discutable!
Mam' Wand's tendis sa main je lui donne a contre cœur mon téléphone en soufflant, se qui plaît pas a Mam' Nat
N- Et ne souffle pas où je double ta punition! Tu vas à la voiture on rentre!
- Mais ! Genre Maman a jamais sécher les cours sa se fait pas! C'est injuste.
Je part en levant les bras au ciel et en tapant des pieds, montrant mon énervement. Mais je crois que sa a empiré la chose.
W- La punition et doublé jeune fille !!
- Rohhhh!
N- Jeune fille tu vas baisser d'un ton tout de suite!
- C'est bon j'ai compris...
Je ralentis laissant mes mères passer devant moi, quand je relève la tête je vis le regard de mam' Nat qui me mit froid dans le dos.
Bon faut vraiment que j'arrête car appart plongée tête la première vers ma mort, je n'arrange rien. 😭
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...