chapitre 26

541 30 13
                                    

PDV Wanda

Kate ouvrit d'un coup les yeux, mais quelque chose avait changé. Ces yeux était d'un bleu électrique,  elle n'avait plus aucune marque. Nat la serra encore plus je fis de même.

T- Faut retourner au QG.

Nat prit Kate dans c'est bras, une fois dans le Quinjet Bruce examina Kate.

Kate se releva, puis observa autour d'elle.

K- J'ai mal, j'ai l'impression d'être une prise électrique.

- eh regarde moi.

Elle tourna sa tête vers moi, c'est yeux été toujours beau électrique mais la on pouvait voir des micro éclaire dans c'est yeux.

Elle releva sa main et des éclaire été a l'intérieur.

K- Maman! Maman! Maman! Maman! 😰 qu'es ce qui m'arrive?!

- Premièrement respire et calme toi, Bruce tu peux vérifier son sang?

Elle tend son bras a Bruce, quand il allait mettre la seringue celle si se plia.

B- Heu....

K- Je ... Ma peau et apparemment plus solide...

B- Comment sa?

K- Avant que je tombe... la femme m'a ingéré des produits, mais je sais plus exactement se que sa m'a fait...

B- Je vois.

Il prit une autre seringue celle si en vibranium, il prit un peu de sang et il l'analyse.

B- Étrange...

N/W- Qu'es ce qu'il y a??

B- Et plus de la peau plus que dur, elle a une force surhumaine... et de l'électricité abondante. Un mélange du sérum du super soldat, le pouvoir de Thor et électron.

C- Ah oui quand même sa fait beaucoup...

T- Je me demande comment elle a récupéré tout sa...

C- Faut lui demander.

Bu- Je l'ai tuer sans faire exprès...

C- Génial. 😩

PDV Kate

Sa fessait trois jours que je suis à nouveau ici au QG, pour ma sécurité enfin sait se que on m'a dit, d'un coup deux coup de feu retentit.

Je sors rapidement de ma chambre sachant que seule Loeva et moi sommes dans le QG, les autres sont en mission.

Quand j'arrive dans le salon, je vois un grand homme, le bras tendu tenant une arme à la main. Je vois Loeva se tenir debout en face, ces mains tenant sont ventre. Ces jambes vasi.

Je cours a tout vitesse et la rattrape, me mettant deux a l'homme.

Mes yeux s'embrum en voyant la blessure. Mon coeur s'accélère. Sa ne peu pas être vrai.

- Non s'il te plaît, ça va aller ok ?

L- Kate s'il te plaît

- Non tait toi

Ma sœur possa sa main ensanglanté sur ma joue me forçant a la regarder

L- C'est trop tard, tu ne peu rien faire

- Si on peu toujours faire quelque chose

L- Pas cette fois

- Tu te souviens ne me trahi pas, ne m'abandonne pas et ne dit pas que c'est fini

L- Je serai toujours là

- S'il te plaît

Sa main glisse de ma joue. Son cœur s'arrête. Je pose le corps sans vie au sol.

- Je te vengerai

Je me lève pour me tourné vers l'homme. Mais yeux devenant bleu électrique. La rage visible a des kilomètres

- Pourquoi ? Pourquoi tu la tué ?!

H- Je les fait pour me venger.

- Te venger de quoi c*nnard

H- Elle as blesser mon fils il y a 1 ans.

Il a tué ma sœur...il a osé retirais la vie a ma moitié...je te vengerais Loeva, je vengerais ta vie.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant