Tout les regard été posé sur moi, Cheryl s'avance vers moi passe c'est mains dans mon cou et dépose tendrement c'est lèvres sur les miennes.
C- Moi aussi je t'aime.
Je me rassoie et on continue les jeu, vers 16h Cheryl et Veronica été aller récupérer des glaces. Puis elles sont revenus nous les apporter, on regarde les enfants joué dans l'eau et les parents les surveillé d'un œil. Mais des pleures attiré mon attention, je me tour et vois un petit garçon recroquevillé sur lui même tremblant.
Je me lève sous le regard interrogateur de mes amis.
C- Chat tu vas où ?
- Attend, je reviens.
Je me dirige vers le petit garçon, puis je me mets à côté de lui tout en m'assaillent.
- Hey , ça va bonhomme? Comment tu t'appelles?
L- Le...Léo
Il leva la tête vers moi, il avait les yeux rouge...je pense qu'il pleurais depuis un moment.
- Que t'arrive t'il, qu'est ce qui te rend triste?
L- Je ... J'ai peur...
- De quoi?
Il tend la main, me montrent une femme et un homme.
- C'est t'es parent?
L- Non mais parents .... Sont partis dans les étoiles... Eux ils mon prient avec eux ... Mais il me frappé j'ai peur d'eux...
- Écoute petit loup... on se débarrasse pas de la peur... c'est comme la nature, on peut n'y la dompter ni la vaincre... mais on peut accepter c'est épreuves et apprendre a mieux se connaître sois même.
Il hocha la tête et se cala dans mes bras, sa ma surpris au début mais je le sera a mon tour. Je me lève avec le petit dans mes bras, je remarque une marque rouge autour de son cou. Puis son t-shirt se relève un peu a causse d'un coup de vent, je vois plein de cicatrice pas toute cicatriser ou même soigné...
- Tu as qu'elle age?...
L- 6ans...
Il reposa sa tête dans mon cou, quand j'entendis des bruit de pas et une vois d'hommes me hurler dessus.
Je me tourne et je vois l'homme que Léo m'avait montré.
H- C'EST LA QUE T'ES PASSER MORVEUX! REVIENS ICI TOUT DE SUITE OU TU PASSERA UN SALLE QUART D'HEURES!
je recule un peu en sens inversais de l'homme, je sens Léo resserrais son étreinte.
- Je suis là, fait moi confiance...je te laisserais pas tombé petit loup.
Une femme apparaît dernière l'homme, sa doit être sa femme... ils s'approchent de moi.
- Ne vous approchez pas!
H- Rend moi mon fils!
- Non, il reste avec moi en sécurité!
H- Il est en sécurité avec moi alors rend le moi !
Il s'approche encore plus de moi, mais je recule un peu plus. Je pouvais voir que mes amis s'était relevé, mais ne savait pas quoi faire. L'homme sort un couteau et s'avance de nouveau vers moi. Mes yeux vire au bleu, puis une sorte de bouclier tout en électricité apparaît autour de nous.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...