- CE N'EST PAS UNE RAISON POUR LA TUER C*NNARD!!!!!
J'avance vers lui, il commence à me tiré dessus mais les balles ne me font rien. Je l'attrape par la gorge et sert de plus en plus la colère monte en moi, je pouvais voir la peur dans son regard.
PDV Extérieur
Les nuage recouvrait a présent le ciel, les éclaire tombé sur New York. A l'intérieur du QG la colère noir se voyait dans les yeux de la jeune fille, elle en pouvais plus e tout garder en elle.
Les Avengers qui avait fini leurs missions arrive paniquer a l'intérieur du QG, quand ils arrivent dans la salon ils regardent sans savoir comment réagir. puis d'un coup l'homme que tenait Kate arrête totalement de bouger, sa vie venait de prendre fin.
La jeune fille s'écroula au sol et tout mis fin, le soleil repris place dans la ciel. Kate se retourna et retourna à côté de Loeva, elle pleura toute les larmes de son cœur.
Les Avengers n'avais toujours pas bougé, Steve fit le premier a faire le pas il avança vers Kate et la prit dans les bras il avait compris la situation.
S- On est la, je suis désolée.
K- Elle est parti par ma faute, je n'est pas su la protéger! J'ai pas su protéger ma sœur!!
T- Elle est parti dans un monde meilleure...
Les deux mères dans la salle comprirent enfin se qu'ils se passent, elle s'avance et se mirent à pleuré dans les bras l'une de l'autre.
Kate se releva enfin, elle prit Loeva dans s'est bras comme une princesse. Elle s'envola sous le regard de tout les Avengers, elle s'envola et arriva quelques instants plus tard sur une colline très importante a ses yeux. c'était leurs lieux Secret elles passaient leurs plus claire de leurs temps ici quand elles était petite.
Elle déposa sa sœur au sol.
Elle commença a creusé dans le sol, puis y déposa sa sœur. Elle l'enroula dans sa veste et versa une dernière larme avant de la recouvrir, elle prit une pierre et l'enfonça dans le sol. Grâce à l'électricité elle tailla le prénom et nom et les date, une fois fait elle ramassa des fleur et la déposa au pied de la tombe et se mit à genoux devant celle-si.
- Je te promets de faire attention...je protégerais nos mères...mieux que je t'es protéger...je t'aime petit chat...je t'aimerais toujours Loeva Maximoff Romanoff.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
Fiksi PenggemarQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...