Je me réveille par les rayons de soleil, j'ouvre doucement les yeux je suis dans une chambre que je connais pas. Je suis seule dans un lit, puis j'entent de la musique venir d'une autre pièce.
Je me lève et ouvre la porte tout en restent sur les garde, je descend les escaliers et vois Kate dans la cuisine. Je descend un peu puis vois qu'elle danse un peut sur la musique, en même temps que cuisiner.
Elle se tourne vers moi et quand elle me vit un sourire viens éclairé sont visage.
K- Salut la belle au bois dormant bien dormi?
- Salut ... Je suppose que j'ai bien dormi ... Mais je me rappelle plus être venu ici.
Je fini ma phrase en baissant la tête, je l'entends se rapprocher elle attrape mon menton doucement et relève ma tête.
K- Et c'est pas grave, vers 2h du matin tu t'es endormi sur un chaise. Comme j'étais aussi fatiguée, j'ai demandé à t'es mères si je pouvais t'emmène chez moi.
- Oh c'est gentille...c'est trop beau chez toi.
K- Merci!
Je viens délicatement déposer mes lèvre sur les siennes.
K- Ah oui aussi nous devons repartir dans 1h au QG, tu connais Tony il as invité tout les invités à une fête.
- Le contraire m'aurait étonné...
1 h plus tard nous sommes au QG, je dit bonjour à tout le monde puis regarde un peu partout puis décide de sortir pour prendre l'air. Je monte sur le toit, qui un peu mon coin pour me reposer mais sur celui si se trouve Deadpool.
- Que fait tu ici tout seul?
D- Je le suis plus maintenant.
Je rie a sa réponse et vais m'asseoir a côté de lui.
- Hum... Pourquoi garde tu ton masque?
D- Je préfère.
- Je suis désolée...
D- 🤨
- Loeva a lu dans t'es pensé...
D- Loeva? 🤨
- Ma soeur, en gros elle est comme Venom.
D- oh je vois.
Lo- Kate je vais te tuer!!!
- Moi aussi je t'aime.
D- Sa doit pas être simple tout les jour de partager son corps.
- C'est vrai, mais il y a des avantages.
D- Heureusement.
- Dit tu pourrais m'apprendre à manier le katana? Sa m'intéresse trop!!
D- Vraiment !?
- Mais trop!!!!!
Il se leva et je fit de même, il me tend l'un de c'est Katana.
D- Fait comme moi ok?
- D'accord chef!
On rigole, puis on commence a faire les même mouvement.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...