chapitre 30

517 28 0
                                    

Arrivée la voiture je monte à l'arrière, au début de trajet personnes parle. Mais Yelena brise le silence.

Y- Du coup, tu m'expliques Nat? on as tout le temps la.

N- Il y a 14 ans j'ai eu ... Deux filles Loeva et Kate. Avec ma compagne Wanda, grâce à une expérience de Tony. Puis il c'est passé énormément de chose entre temps et pas toute joyeuses...

Y- Ou est Loeva?

N- ...

- Elle a rejoins un monde meilleur il y a trois mois...

Y- Oh... Je je suis désolée toute mes condoléances...

- C'est pas grave tu pouvais pas savoir...

Le silence repris place dans la voiture, ma mère alluma la musique, mais je trouve pas la musique a mon goût. Alors grâce à mes pouvoirs je la change.

N- Kateee!!!

- Quoi j'aime pas?

N- Et si moi j'aime bien?

- Tu aimait bien ?

N- Non.

- Bah voilà.😂

Yelena nous regarde avec incompréhension totale.

- Je contrôle l'électricité, le tonnerre et d'autre turc. 

Y- C'est trop bien!

- Sa dépend... 😅 d'ailleurs ta veste je l'adore!

Y- Ta vu elle est trop bien!

N- Elle fait un peu veste militaire, avec toute les poches.

Y- Je les trouve bien les poches, c'est super pratique ou peu mettre plein de chose.

- Je suis d'accord.

Ma mère rie légèrement, on termine le trajet de ans la bonne humeur. Quand on arrive au QG, je saute dans les bras de ma mère.

W- Alors, vous allez enfin me dire se que vous êtes allés faire?

N- Je suis allée retrouve ma sœur Yelena, Yelena voici les Avengers.

Bruce arrive d'un coup, puis me pousse vers l'arrière avec violence.  je recule de quelques mètres, tout les membre de l'équipe reste bouche bée.

- Mais ça va pas ou quoi!? C'est quoi ton problème?!

B- Mon problème?! Sérieusement tu est née de la femme qui aurait dû être avec moi! Tu es une ordure tu devrais mourir, tu es une sale p*te et une tueuse!

- Tu essaye de m'intimider avec t'es menace a la con sans aucun raison?  Mais oublie pas... Une lionne ne cède pas devant les aboiements d'une chiennes.

B- Ta mère est une p*te!

- Et ton père c'est le client et toi l'erreur!

Mon regard change complètement, mes yeux vire au bleu électrique. Je m'approche vers Bruce dangereusement.

- Insultes ma famille encore une fois,  je te tue. Mais avant je te briserai chacun de t'es os, un par un et tu mourras dans une lenteur insoutenable.

Je m'écarte et le regard une dernière fois.

- Et encore une chose le brocolis, ne déchaîne pas ta colère sur dimensionné sur moi. Tu pourrais le regretter.

Je retourne dans les bras de mam'wand's, pour finir mon câlin. D'où se brocolis m'empêche de lui faire un câlin.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant