chapitre 56

419 20 10
                                    

On commence à bricoler, coudre, prendre des mesures, tout commence bien on rigole tout se passer bien...

D- La dernière petite touche ... Et voilà !

- Incroyable !

D- Vas-y essaye!!

Je me mis dernière une armure pour me changer, pendant que Deadpool regarder autre part.

- Voilà!

Il se tourna vers moi.

Il se tourna vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D- INCROYABLE !

- Oui !

On commence à sauté un peu partout, mais fallait bien qu'a un moment où un autre sa déraille... en sautant dans les bras de Deadpool, celui si sauta avec moi dans les bras. Mais on fit tomber une table avec plein de produit chimique dessus.

Et d'un coup des grosses flamme apparaît, je me retourne vers ma petite licorne qui lui ... était plier de rire. 

- Merde!!!

D- Faut l'éteindre!!!

On était entrain de se taper un fou rire inimaginable, tout en essayant de coupait le feu. Mais quand on parvient enfin a l'éteindre Tony, Steve, Kate et mes deux mère se trouvé a l'encadrement de la porte.

On se regarda dans les yeux avec Deadpool, en essayent de ne pas rire.

D- Je crois qu'on est mort?

- Dit le mec qui est immortel!

D- 😅 oups?

Tony avance énervée vers nous.

T- Mais qu'es ce que vous avez foutu??!

- On essaie des choses... puis on est tombé sur ta table et Boum ! Mais regarde rien as brûler par chance!

T- Comment vous êtes rentrés ici??

- Alors je sais qui sait, mais je ne dirai rien.

N- Kate ! T'abuses t'es pas tenable! Et ni sortable!

Lo- Elle a raison sur ce coup!

- Rohhhh toi ta gueule n'en rajoute pas!

Lo- Oui madame, je me tais.😂

W- On va rentrer à la maison, Kate tu viens!

- J'arrive...

Je me tourne vers Deadpool et lui fait un câlin.

D- A plus Kitkat!

- Dans le bus la licorne!

Je suivi rapidement mes mères a l'extérieur, Kate me prit dans c'est bras.

K- Je dois y aller aussi, évite de refaire des conneries,  s'il te plaît.

- Oui maman.

Elle rigole et pose c'est lèvre sur les miennes.

K- A plus mon cœur.  😘

- A plus bébé. 😘

Je sorti rapidement du QG, Léo nous avait rejoint en bas du QG. Une fois dans la voiture, j'eus le droit à une immense leçon de morale. Encore se serait qu'une seule de mes mères sa irais... mais la s'était les deux ensemble.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant