PDV Wanda
Sa fait 2h que nous attendons dans la salle d'attente avec Nat, le reste des Avengers, ainsi que Mj et Peter était la aussi. On était tous sous pression, Natasha fessait les cent pas en face de moi,moi je tenais Léo dans mes bras.
Un chirurgien entre dans la pièce tout le monde se tourne vers lui
C- Vous êtes là pour Kate Romanoff Maximoff?
- Oui comment va t'elle???
C- Elle sort du Bloc, elle a deux côtes cassé ainsi que le bras droit. Un petit traumatisme crânien et une brûlures au 4eme degré. On devra la gardé en observation une semaine, puis il lui faudra beaucoup de repos.
N- On peut la voir?
C- Juste sa famille.
Nat, Léo et moi se dirigeons vers le chirurgien.
- Quelle chambre?
C- La chambre 124.
On se dirige vers la chambre indiqué, Nat ouvre la porte puis entre suivi de moi et Léo qui tenait ma main.
Kate était allongé dans le lit d'hôpital avec quelque tuyau la reliant a des machines, on pouvait voir son pou sur le petit écran, quand elle nous vois un sourire se dessina sur son visage, Léo lâche ma main et se mets au pied du lit.
L- Je peux venir te faire un câlin???
K- J'attends que sa.
Léo grimpe sur le lit et s'allonge dans ses bras en fessant très attention, je fis un bisou sur son front et Nat dit de même.
K- Je... Je suis désolée c'était irresponsable de ma part...
N- Sa tu peux le dire, tu aurais pu mourir!
K- Mais je suis là et lui est mort, il est mort ?
- oui il est mort, mais promet nous de plus jamais recommencer?
K- Promis.
- Je peux voir MJ et Peter, ils sont là je parie?
- Je vais les appeler.
PDV kate
Mes mères sortent mais Léo reste dans mes bras, quand Peter et MJ me vient je pu voir un souffle de soulagement.
P- Tu nous as fait peur!
- Désolé...
MJ- Tu va mieux?
- Oui ... Vous savez où est Cheryl?
P- Heu... Justement pendant que tu te battait... on as apprit un truc a propos de Cheryl...
- Vous me faites peur.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...