PDV Natasha
Vers 16h, Wanda et Loeva été parti faire les magasin. Trente minutes plus tard, Kate entra dans la maison en courent et s'assoie a côté de moi.
- Oula, qu'es se qui se passe pour que tu sois aussi heureuse?
- Maman je suis en couple.
- Déjà?
- Oui!
- Laisse moi deviné ... avec Cheryl sait sa?
- Comment tu sais?
- Tu sais ta mère et moi on parle, je suis très contente pour toi. Mais ne précipite pas les chose d'accord?
- Oui.
Le lendemain
Quand j'arrive au collège je rejoins MJ, Péter et Ned. On parle un peu ensemble, jusqu'à que plein de sifflement et que tout le monde s'écarter. Par curiosité on se tourne. c'était Cheryl suivi de Betty et Veronica habillée de leurs uniformes de Vixens. Elles se dirige vers nous, plus précisément c'est moi.
Cheryl s'arrête vers moi et me sourit, Peter et Ned était choqué et tout le reste du collège nous observée.
- Salut.
- Salut Kate, vient je voudrais te parler.
- Oui, oui j'arrive.
Je me tourne vers mes amis un aire désolée.
- J'y vais, je vous explique tout a l'heure.
MJ me lance un petit sourire en coin, puis je suis Cheryl. Quand ont part tout le monde reprit son activité principale.
Betty et Veronica part. Je commence une heure plus tard, car j'étais dans le groupe de classe qui ne fessai pas russe vu que je connais déjà. On se pose sous un arbre un peu éloigné.
- Du coup que voulez tu me dire?
Cheryl me prit par la taille et m'embrassa, j'approfondis se moment en plaçant mes mains sur ces joue.
- Kate Maximoff, voulais vous être ma petite amie.
- Bien sur que oui.
- Et es ce que tu serais prête à se que tout le monde le sache?
- Oui je Pourrais supporter ça.
- Génial!
Elle me prit dans ces bras, même si je la connaissais depuis peu je savais que se n'était pas dans c'est habitude. Mais je profita de ce moment.
La journée passa doucement, j'avais expliquer à Péter, MJ, Ned et Loeva se qui s'était passé et ils été très content pour moi.
A la fin du dernier cours de maths la journée est enfin fini. En me dirigeant vers la sortie en plein milieu du collège Cheryl m'embrasse une nouvelle fois, un sourire se dessina sur mes lèvres.
- Je voyais pas sa comme sa quand tu me disais tout le collège mais bon.
- Je ne fait jamais les chose a moitié, alors a demain.
Je rejoins Loeva dehors que je reçois déjà plein de notification avec plein de photo de moi et Cheryl.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...