chapitre 22

588 26 0
                                    

PDV Loeva

Trois Jour plus tard

C'était enfin les vacances, c'était le début de week-end j'avais décidé de retourner avec Julien a la fête foraine.

Mais a un moment je sentis mon cœur s'accélère et mes mains se mirent à trembler.

- ça va princesse???

- je...je me sens pas bien on peut s'éloigner un peu...

- Oui vient.

Ont sort de la fête foraine, puis ont se mit un peu a l'écart.

Quand tout as coup sans prévenir, je commence à entendre plein de voix dans ma tête...et ressent plein d'émotions dés que je regarde une personnage... je paniquer j'étais très mal, je tombe a genoux au sol mais Julien me t'attrape. Il prit mon téléphone et appela mes mères.

- Respire Loeva je suis la 1... 2....1...2 concentré toi mon cœur...

Je fis se que dit Julien et me calma peu a peu, mais en tenant ma tête dans mes mains. Quelques minutes après mes mères arriva paniquer, mam'Wand's me prit dans c'est bras.

- Respire ok, ont est la.

Elle utilisa c'est pouvoir sur moi.

- Faut qu'on rentre.

On monte dans la voiture.

PDV Natasha

Wanda été monté à l'arrière, accompagné de Loeva et l'aidé a contrôler c'est pouvoir. Je décide de ne pas rentrer directement à la maison, mais de passer par le QG, Julien été aussi sur le côté passager.

- Préviens t'es parent que tu rentrera sûrement pas se soir.

- Oui c'est déjà fait...je veux pas la laissé seule...fin pas quelle soit seule vue que vous êtes la...mais...

- ok ok respire, j'ai compris ne t'inquiète pas.

Je rigole un peu j'aime bien se garçon, pendant le cours temps du trajet je fais connaissance avec Julien. Quand on arrive Loeva été directement aller avec Wanda a l'infirmerie.

PDV Kate

Ma mère m'avait appelé pour m'expliquer la situation avec Loeva, donc je me rendis au QG accompagné de Cheryl.

En arrivant j'étais allé voir Loeva mais elle dormait, donc je suis allée avec Julien pendant que Cherryl et Julien parler je suis allée dire bonjour au Avengers.

Tony arrive vers moi.

- Bonjour mini Ramonoff sa fait longtemps.

- Oui effectivement.

- Comment ça va depuis le temps?

- ça va si on passe les petites péripétie.

- Je vois et qui est la fille qui était avec toi?

- Cheryl ? C'est ma petite amie.

Au même moment Loki arrive un grand sourire.

- Ma petite Kitkat et en couple 😏

- Loki !

Je saute dans c'est bras j'adore Loki, je me rappelle qu'avant qu'on me kidnappe il avait pris soin de moi, c'était un peu comme mon grand frère.

- Comment ça va depuis le temps?

- ça va et toi tu été ou?

- Sur Asgard, je suis désolée de ne pas être venu plus tôt...

- T'inquiète je comprends. Tu as aussi une famille.

-Adoptif...mais oui.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant