chapitre 59

426 18 6
                                    

Je décide de me lève 5min après que Léo est quitter mes bras, je me change descend en bas je prend un bol de céréales et me mets à table.

N- Alors, comme sa tu manie les katanas?

- Oui ! Deadpool ma appris il a dit que j'étais doué!

N- Sa te dit un combat??

- Mais tellement!

Je fini de déjeuner met la tenue que j'ai créé avec Deadpool, puis rejoint ma mère dehors. Il a neigé donc tout le jardin été blanc, cookie arrive je lui fit des papouille mais quelques chose de bizarre se produit.

- tu ressens sa!!??

Lo- Oui! 😁

- C'est quoi??!!

Lo- Voici ton nouveau compagnon de combat cookies, vous êtes comme connecter!

- trop bien, alors essayons!

Je coure a l'intérieur prendre une petite poche noir avec des croquettes a l'intérieur que j'accroche a l'arrière de la ceinture.

N- T'es prête?

- Plus que prête, mais toi tes prêtes a perdre?

Je sors deux sabre et commence à me battre avec ma mère, étonnamment Cookies m'aide exactement comme j'ai besoin. Au bout d'un moment je saute a l'air et Bondi vers ma mère, j'atterris doucement sur ces épaule et la fait basculer en arrière.

- Gagner!

N- Sur?😏

Elle se relève et je perd mes deux katana, je me bats donc en corps a corps mais cookie reviens avec mes deux katana. Je me concentre puis transmets mes pouvoirs dedans des éclaire entour les lames, je coince ma mère contre un mur.

N- Bravo! 👏

- Merci!!!! 😁

On rentra a l'intérieur et Man' Wanda joué avec Léo.

W- Alors qui as gagné?

- Moi! 😁

L- J'avais raison!!

W- Tu auras le droit as une sucette.

N- Vous avez parié sur qui allait gagner???

W- Heu...

N- Et mon fils a voté contre moi... je suis outré!

Man' Nat fit semblant d'être vexé alors Léo la prit dans c'est bras, mais ce beau moment fit coupé par le téléphone de main Nat.

N- Allô?

N- Je vois, on arrive!

Elle se tourne vers moi.

N- Tony as besoin de nous deux, Wanda du garde Léo?

W- Oui, faite attention mes amours.

- Je peux prendre Cookies?

N- Heu... Si tu veux. bisous mon amour et promis on fait attention.

Mes mères s'embrasse, puis on sort de la maison. On prend la voiture et on arrive sur les lieux, toute l'équipe des Avengers sont déjà là.

N- Du coup le récapitulatif?

T- Trois camion blindé arrive avec comme conducteur, le rouge contrôle le feu, le bleu contrôle L'eau et le blanc contrôle l'aire.

N- Je vois ... En parlant du loup il arrive.

Trois camions fonce sur nous, Cookie saute dans un sac a dos que je met dans mon dos. Quand les camions arrive à notre hauteur tous essaye de sauté dessus, je suis la seule à avoir réussi à m'accrocher au camion blanc qui avance a tout vitesse.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant