Dans le nuit glacial et sombre, le silence règne mais des bruit de pas casse se silence. Deux hommes armés tiré une jeune fille, elle était seulement habillée de sous vêtements. Un troisième leurs signal de s'arrêter, ils accrochent la jeune fille a bout de bras a deux arbres ces pieds ne touché plus le sol.
PDV Kate
J'avais mal, mais je ne le montrer pas. Mes muscles on de moins en moins de force. L'homme en face de moi, ces Dreykov il tient quelque chose...on dirais comme une matraque.
Il s'approche enfin de moi, il m'attrape le menton avec sa main et me force à le regarder dans les yeux.
- Tu as osez t'en prendre a un de tes supérieur, tu devra donc mourir ici. C'est bien dommage, toi qui été l'une des plus fortes d'entre nous.
- Malheureusement pour vous, je ne suis pas conne, vous ne pourrai pas me retourner le cerveau comme a toute c'est pauvre fille.
- FERMA LA! Tu mourra ici, mais avant amusons nous un peu.
Je sentis un objet froid se poser sur mon ventre, suivi d'une intense douleur. Je sentis tout mes muscles se contracter, un cri strident sortie de ma bouche sous cette atroce douleur. Sa devait sûrement être un teaser très puissant...
L'homme recommença, encore et encore pendant plus de trois heure. Puis il parti me laissant seule, j'avais sûrement de nombreux bleu. Vu le nombre de coups qu'ils m'avaient mis entre deux charge électrique, je pouvais sentir a quelques endroits des gouttes de sang.
J'avais froid, je souffrais... quand j'ai vue apparaître le soleil au loin, le ciel noir pris peu a peu des teinte Orange et rose. Cette vue été si belle, peu être là dernière fois que je verrai un si beau lève de soleil. Dans le silence absolu au abord de la forêt.
Mes paupières deviennent lourde, elles se ferment peu a peu. Mes muscles commence à lâché eux aussi, la dernière chose que j'entendis venait d'une voit très familier qui me disait de tenir que tout étais fini.
Et c'est le cas... tout est fini, je me senti partir puis trou noir.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...