chapitre 31

474 26 0
                                    

PDV Wanda

Kate pars dans sa chambre après m'avoir refait un câlin, tant qu'à Bruce il sorti prendre l'air.

Y- J'aime bien ta fille, elle est du caractère.

N- Heu...

- Je vais lui parler.

N- Merci mon amour.

J'embrasse Nat, puis je monte et toqua a la porte de Kate. Aucune réponse, j'ouvre la porte et le vois allongé sur son lit. je m'assoie a côté d'elle , mais elle continue à fixé le plafond.

K- Désolé mam'...

- Pourquoi tu t'excuse?

K- Comme je l'ai dit...on insultes pas ma famille...

- Viens moy dorogoy.

Je lui ouvre mes bras et elle si réfugie.

K- Mam' qu'est ce qu'ont as fait...je veux dire..pour que notre famille ait autant de malheur...sais qu'ont a fait vraiment des chose horrible...on dirais que sais l'univers qui est contre nous...

- Je ne sais pas, mais tu sais derrière la tempête se trouve le soleil...

Au bout d'une heure Kate s'était endormi dans mes bras, je le dépose correctement dans son lit. Je pars ensuite vers ma chambre, où se trouve l'amour de ma vie.

Je m'assoie sur c'est genoux, puis passe mes mains dans son cou. Je dépose mes lèvres sur les siennes.

- ça va aller.

N- J'espère my love.

- Je te promets mon amour.

PDV Kate

Aujourd'hui je retourne en cours, je viens d'arriver devant le lycée et tout les regard se tourne vers moi. J'avance jusqu'à mon casier, je prend mes affaires et me mets dans un coin plus éloigné.

Je sens des main se posait sur mes hanches.

- Bonjour toi, ça va?

C- Bonjour, ça va. Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser la question.

- ... J'ai peur, peur de revoir c'est amies... et surtout peur de revoir Julien... ils sont au courant mais je l'ai es pas encore vue en face à face...

C- On ira ensemble, t'inquiète pas je suis la ça va aller.

- J'espère...

La sonnerie retentit pour prévenir que les cours commencent, la matinée été assez calme bizarrement.

A la pose de midi je suis posée devant le lycée avec Cheryl, Betty, Jaughend, Veronica et Archi. Quand se que je redoutais arriva MJ, Peter, Ned et Julien arrive vers moi.

Je le lève rapidement pour leurs faire face, Julien fit le premier a réagir. Il avance énervé vers moi, je vois que Peter essaye de de le rattraper mais sa marche pas.

J- ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE!! TU LA TUER!! TU NE MÉRITE PAS D'ÊTRE EN VIE!!!

- Je...

J- NON FERME LA ! J'AI PERDU MA PETITE AMIE PAR TA FAITE!!! TU SAIS PAS SE QUE SA FAIT!! JE L'AIMAIS ...

- Je ne sais pas... je ne sais pas ! JE SAIS EXACTEMENT SE QUE SA FAIT!!! MAIS MOI C'ÉTAIT MA SŒUR!!!! JE L'AI VUE PRENDRE CETTE BALLE EN PLEIN CŒUR!!! ET SI JE ME TROMPE PAS TU N'EST PAS VENUE QUAND JE TE L'AI ANNONCÉ!!! DONC NE VIENT PAS ME DIRE QUE JE SAIS PAS SE QUE SA FAIT!!! OU ENCORE QUE TU L'AIME!!!! SAIS PAS TOI NON PLUS QUI A VUE NOS MÈRES PLEURER!!!

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant