Aujourd'hui je retourne au QG, j'ai encore ma main dans un plâtre se qui m'énerve pas mal. La voiture s'arrête enfin et on arrive devant le QG des Avengers, on descend tous. Léo c'est endormie dans la voiture du coup je l'ai prit dans mes bras.
Quand on arrive dans le salon il y a Tony, Steve, Thor et Loki.
W- Bonjour tout le monde.
T- Salut à vous, ravi de vous voir.
- Je reviens, je vais mettre Léo dans la chambre de mes mères.
S- Tu reviens après?
- Promis.
Je dépose Léo dans la chambre et retourne en bas, cette fois tout le monde et la sauf Clint mais il devrait arriver enfin c'est ce que Tony m'a dit.
- Heu... Bonjour?
T- Pour commencer, vas tu mieux?
- Oui ça va.
T- D'accord, donc passons au choses sérieuses assis toi.
Je m'assis sur une chaise devant lui,puis lui se mis à côté du canapé, mais quand même en face de tout le monde.
- Posé vos questions...
C- Qu'elle sont t'es pouvoir ? Tout tes pouvoir !
- Oula heu ... Ceux que vous connaissez contrôle l'électricité, ma peau est plus solide que la moyenne, force surhumaine, j'ai aussi le pouvoir volé. Puis grâce à Loeva j'ai ma télékinésie, pouvoir faire un champ magnétique, lire dans les pensées et faire voir des chose...
C- Sa fait beaucoup.
- Beaucoup trop...
S- Tu as dit grâce à Loeva comment sa?
- Ah oui vous savez pas... je vais prendre un exemple simple, après que Loeva soit... Partie elle a utilisé c'est dernière force pour mettre sont âme dans ma tête... C'est un peu comme Venom, mais en gentille.
Lo- Rappelle moi encore une fois Venom et je t'étripe!
- Oui oui. D'accord, mais le je t'étripe Venom le dit aussi tu sais...
T- Compliqué tout sa.
W- Difficile de tout suivre au début, mais on si habitue.
D'un coup deux personnes arrivent en vitesse, il y avait Clint et une autre fille dernière que je connais pas. Mais je me lève et saute dans les bras de Clint.
C- Désolé du retard!
- C'est pas grave, t'en que t'es la.
C- Oui mais quand même... avec tout les moments ou j'étais pas avec vous...et d'ailleurs la prochaine fois que tu nous fait une frayeur comme sa, sa va mal se passer.
- Promis et encore désolé...
C- J'espère ah, est aussi je te présente Kate Bishop.
Je me met face a elle,puis lui tend la main qu'elle sert.
- Enchanté Kate, je suis Kate.
On rigola toute les deux quand on se rendit compte qu'on as le même nom.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...