PDV Wanda
J'étais partie me doucher juste après que les filles soient rentrée, quand je redescends je vois Loeva sur sont téléphone.
- Tu parle à qui?
- A un ami. 😁
- Juste un ami? 😏
Elle commença à devenir rouge, je rigole et vais m'assoie a côté d'elle.
Je la tire contre moi, puis elle se blotti dans mes bras .
- Alors, est le garçon qui as prit le cœur de mon bébé?
Elle baisse la tête, je prend ma main et remonte sa tête. Je la regarde droit dans les yeux avec un sourire chaleureux.
- Aller t'inquiète pas, je le dirais à personne.Même pas a mam'nat.
- Il s'appelle Julien, il as mon âge... je l'ai rencontré dans l'avion pour le stage.
- Oh c'est bien sa et encore désolé pour ton Stage.
- C'est pas grave maman.
- Et du coup ce Julien?
- Bah il est très sympa, d'ailleurs il m'a invité à ça fête se wee-kend.
- Mais c'est génial sa, on aura une raison pour aller faire les magasins toute les deux. 😁
On commence a sauté dans tout les sens comme deux gamine sur existe.
- ouiiiiii !😁
On se fit un gros câlin et on descendis en bas pour faire a mangé. Quand on arrive en bas on vit Kate endormie dans les bras de Natasha également endormie.
- Elles sont mignonnes.
Loeva prit une photo et commence à m'aider pour faire a mangé.
- On fait quoi?
- Des patte carbo?
- Oh ouiiii!
- Prend tout se qui faut dans le frigo.
- Oui chef!
On commence à cuisiner dans la bonne humeur, entre Loeva qui avait du curry partout et moi j'avais du lait sur mon jolie petit tablier. Enfin du grand n'importe quoi mais c'était très drôle, quand se fut près on réveilla mangea.
On passe tout le repas a se rappeler tout nos beaux souvenirs ensemble.
- Man' Nat tu te rappelle de la fois où tu avais du venir nous chercher chez la directrice, quand on était au cp avec Kate?
- Bien sur que je me rappelle, vous aviez grimper sur le toit de l'école je ne sais comment.Puis vous aviez un chat dans le salon et vous aviez criée.
Kate et Loeva dissent en cœur
- SYMBAAAAAA!!!
On explosa de rire.
- Mais après man' vous faites pas mieux.
- C'est vrai qu'on as aussi fait des gaffes.
- oh la fois où tu t'étais trompé de voiture et que tu t'étais énervée et que tu avais tout trifouiller.
- Et quand le mec et arrive tu l'avais regarde et dit " roh c'est bon, sa arrive de ce trompe, voyer vous vous êtes bien trompe dans le choix de votre femme ".
On explosa de rire a nouveaux.
On termina notre belle soirée tous ensemble devant un film de Noël . Natasha avais Loeva dans les bras, puis moi j'avais Kate. j'avais pauser ma tête sur l'épaule de Nat.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...