PDV Kate
Nous venons d'arriver au lieu de réception pour la fête, nous sommes tous assis autour de table.
Tony avait donné sa carte a mes deux mères, donc niveau argent on était bien. Donc elles se sont permis des chose, des serveurs arrive pour nous servir nos entre.
on mange tranquillement, on est a fond dans nos discussions.
K- Moi je te dis dans moins de 10 ans, on sera nous à la place de tes mères!
- Pourquoi pas!! 😁
K- Kate Bishop sa sonne bien non ?
- C'est ton prénom et nom... donc c'est sur sa sonne bien Babe.
K- Sa va être compliqué de ne pas se trompé quand on nous appellera.
- On s'en sortira.
Y- Vous parlé de quoi les tourtereaux???
K- Quand je prendrai ma merveilleuse petite amie en mariage.
Y- Je serai là témoin !!
- J'aurais plus penser à Steve ou Tony...
Yelena me regarde avec un air faussement vexé se qui fit rire Kate.
K- Et moi a Nat ou Clint.
Y- Et sais bon je vous parle plus!
L- Moi tu sera mon témoin a mon mariage.
Le sourire de Yelena s'agrandit.
Y- Enfin quelqu'un qui me soutien! Allé vient la petit Romanoff
Léo se lève et vas se mettre sur les genoux de Yelena, le repas continua puis après la musique se lance a tout le monde danser. Au bout d'une heure je me pose sur le côte car j'en avais un peu mare, a vrai dire la danse c'est pas ma tasse de thé. Je vois au loin mère assis entrain de parlé en rigolant avec Léo, je vais donc m'asseoir a côté d'eux.
- Bah Man' déjà fatiguée?!
N- Je fessait une pause et je parle avec ton frère.
- Tu sais, je t'en voudrais pas après tout ta bientôt 40ans alors...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je me pris une petite tape sur la tête, ma mère me regarde avec un air de défi et faussement vexé.
N- Fait gaffe à se que tu dis toi, sa pourrai mal se finir... Léo tu trouve que maman et vieille?
- J'ai pas dit que t'étais vieille, j'ai dit que tu allais être très vieille.
Cette fois ce fut ma chaise qui perdis l'équilibre et bascula en arrière ma mère avait un sourire fière.
N- Ta vue, peut être vielle mais encore agile.
- Sais bon j'ai compris, je vous laisse.
Elle leva les yeux de désespoir et je rejoins Man' Wand's qui était entrain de parler avec Kate et Yelena.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...