chapitre 62

432 20 40
                                    

Il doit être 21h 30 pourtant la fête bat déjà a sont plein, je suis avec Léo assis en haut des marche.

L- Grande sœur?

- Oui petit loup?

L- c'est quoi la musique?

- C'est du son qui se parfume.

L- C'est quoi l'émotion?

- C'est l'âme qui s'allume.

L- C'est quoi un compliment?

- Un baisser invisible.

L- Et la nostalgie?

- Tu passé comestible.

L- C'est quoi l'insouciance?

- C'est du temps que l'on sème.

L- C'est quoi le bon temps?

- C'est ta main dans la mienne.

Il sourit a mes réponses et se blotti dans mes bras.

Trois jours plus tard

Nous sommes restés au QG, on y reste jusqu'à la fin de la semaine. Hier je me suis disputé avec Kate, je vais dans la chambre a Loki qui était avant la mienne  pour me réconforter. Je suis actuellement dans sa salle de bain entrain de me démaquiller.

L- Tu m'éteindra les lumières ... Quand t'auras fini de te démaquiller, étant donné que sa te prend entre deux et trois jours tchao !

- Qu'es ce que t'a?!

L- Je suis pas un refuge pour les filles en rupture!!

- Mais... quoi...mais attend?!

L- Je dors !

- Pourquoi ta le seum? Parce que tu te tape toujours la même au lit?!

L- JE DORS !

- Il est fou lui!

L- Je suis pas un bouche trou!!! Je suis très vexé!!!!!

- Mais qu'elle bouche trou !!!!!

L- C'EST VEXANT !!!!

- Mais qu'elle bouche trou!!!! C'est mon lit, je le récupère quand je veux mon lit!!!!!

L- Demain tu va lui reparler et tu vas redormir avec elle !!!!

- Non pas du tout !!!!

L- Tu joue avec mes sentiments amicaux!!!! Tu te rend pas compte !!!!

- C'est toi qui joue avec mes sentiments amicale!!!!!

L- Alors tu vas me revenir en moonwalk comme une fleur???!!!!!  T'es pas une tulipe !!!!!!! Ok !!!!!

T- NON MAIS C'EST PAS FINI TOUT SE CIRQUE!!!!

On se tourne tout les deux vers la voix de Tony qui a l'entrée de la porte et tout les Avengers été la.

T- Pour commencer si j'ai pas bien suivi, il sait passer quoi avec Kate?!

- Après des mois de couple, des aventures, ma copine vient de me dire qu'elle m'aimait plus !! Bravo !!!

K- Oui.

- C'est ce que t'es censé me dire?!

K- J'ai pas dit sa exactement.

- Ah ok, d'accord, ta dit quoi ??!!

K- J'ai dit pas de mcdo se soir!!

- C'est Pareil!!! 😒

Tout le monde explosa de rire je croisa les bras et fit mine de boude, Kate me prend alors dans c'est bras.

K- Maintenant tu arrête de faire ta gamine et tu viens dormir un point c'est tout.

Elle me porte sur son épaule vue que je ne voulais pas bouger, jusqu'à arriver a la chambre.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant