chapitre 20

594 27 20
                                    

PDV Natasha

J'étais à terre blesser et je ne pouvais plus bouger. Pareil pour Wanda quand je vis deux personnes tomber a grande vitesse du gratte ciel... quand je les est reconnu mon cœur s'emballe des larme dévale mes joues, mais au moment où elles allaient touché le sol une sorte de sphère rouge les entour. Je regarde Wanda qui s'était soigner un minimum pour pouvoir se levé, elle arrive vers moi et m'aide à me levé à mon tour.

- Tu as vue sa?

- Je les vu, une des deux a mes pouvoirs.

On se dépêche d'aller vers elles, au même moment elles nous saute dans les bras.

- J'ai eu si peur pour vous les filles.

- Désolée maman on recommencera plus...

Elles pleurent a chaude larmes je les sert dans mes bras, au même moments Tony arrive avec le Quinjet. Une fois a l'intérieur, je parti accompagné de Wanda voir les filles qui se reposer dans une chambre.

- Au faite, tout a l'heure la qu'elle de vous deux a utilisé des pouvoirs?

Loeva baisse la tête.

Wanda s'approche d'elle et la prend dans c'est bras.

- Et inquiète pas c'est pas grave ok?

- ....

- Regarde moi milyy... je suis la pareil que maman ou Kate on et tous la. Et on vas t'aider à contrôler c'est pouvoir d'accord?

- Oui merci...

PDV Loeva

En arrivant à la maison je suis tout de suite partie me coucher, jusqu'à ce que j'entends ma mère m'appelle je descend et vois Julien paniquer a l'entrée de la porte.

Dès qu'il me vois il saute dans mes bras.

- J'ai eu si peur tu peux pas savoir.

- T'inquiète pas.

- Bah si je m'inquiète.

- C'est mignon. ☺️

- Olala t'es pas possible.

Ma mère intervenue et propose a Julien de resté à la maison mangé, se qu'il accepta bien évidemment .

Dans ma chambre on se mit de discuter de tout et de rien, on se rapproche de plus en plus jusqu'au moment où Julien regarde mes yeux puis mes lèvres. Je fis de même Julien enlève l'écart de nos visages, ils celle nos lèvres je ferme les yeux et il passe c'est main dans mon cou.

Par manque d'oxygène il s'écarte.

- Désolé ... J'aurais pas du .... Je je...

- Et calme toi, j'aurais pas été d'accord je n'aurai pas continuer.

- Donc sa veut dire que...

- Je t'aime Julien, depuis le début.

Il se rapproche a nouveau, puis celle encore une fois nos lèvres . Je l'aime tellement...

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant