chapitre 55

415 19 2
                                    

PDV Wanda

Je suis au bar avec Steve,Bucky et ma merveilleuse femme en t'en que barman. Elle ne fait que me regarde mais je fait aussi pareil, sa doit déjà faire plus de 5h que la fête a commencé que la petite Bishop viens me voir.

K.B- Vous avez vu Kate?... je la retrouve plus je m'inquiète...

S- Aucune idée désolé.

N- c'est une très bonne question.

W- Vas voir sur le toit, elle aime bien si réfugier.

K- Mais oui pourquoi j'y est pas penser, merci!

Elle se retourne et part assez rapidement. Je l'aime bien cette petite, puis a lire ses pensée elle est accros a ma fille. Je sourie juste a l'idée que mon bébé a enfin quelqu'un de bien pour la rendre heureuse.

PDV Kate B

J'arrive sur le toit et je vois Kate se battre avec Deadpool, au début je m'inquiète mais quand je vis que Deadpool l'entraîne je souri bêtement. Je m'assoie discrètement sur le bord du toit a les observe.

D- Tu te débrouilles plutôt pas mal, avec seulement 5h d'entraînement!

K- Merci, tu pense que je pourrais en faire mon arme principal ou pas?!

D- Avec un peu plus d'entraînement, je suis sur que tu le peu mais tu n'a pas des pouvoirs?

K- Si mais ... Comment dire... j'aimerais avoir une arme pour contrôler mes pouvoirs comme Thors avec son Marteau... la se sera Kate et son katana.

D- Je pourrais t'aider a créé ton costume?

K- Oui!

D- Viens j'ai de quoi faire.

Comme je vois qu'ils s'entend bien, je décide de les laisser tout les deux et retour à la fête, je m'assoie au bar.

W- Tu l'a pas trouvé?

- Si, elle parle avec Deadpool. Ils ont l'air de bien s'entendre, donc je l'ai laisse.

N- Je suis contente que Kate t'est trouver.

- Merci, je suis encore plus contente d'avoir Kate dans ma vie.

PDV Kate R

Deadpool griffonne sur son carnet , je l'aide en lui donnent quelque informations que j'avais en tête,en discute de tout et de rien en même temps. Au bout de 15 min il me tend son carnet .

- Wow!! c'est trop stylé tu dessine grave bien!

D- Merci, il manque plus qu'à le crée.

- Il y a tout se qui faut dans le labo de Tony.

D- Je n'est pas les code.

- Mais c'est possible que je l'ai est, parce que j'aurai peu être regardée au mauvais endroit au mauvais moment!

D- Je sens que toi et moi on va bien s'entendre, petit Kitkat. 😈

- C'est déjà fait, petite licorne. 😈

On descend discrètement jusqu'à labo de Tony, on arrive devant la porte et je tape le code.

- Et voilà!

D- T'es trop forte.

- Merci!

On entre dans le bureau et fermons la porte derrière nous, puis nous commençons a travaillée.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant