Chapitre 6

821 41 3
                                    

PDV Loeva

Quand je pus enfin reprendre ma sœur dans mes bras c'était incroyable.

Après un gros câlin elle parla un peu avec nos mères, au bout d'un moment j'arrive vert elles. Kate se leva est me prit dans ces bras.

- Tu m'a manqué sœurette...

- Toi aussi...

Quand elle me lâche, elle me touche l'avant bras une grimace de douleur prit mon visage. Kate la vu malheureusement,  puis me tire dans la salle de bain principal.

- Loeva retire ton pull.

- Quoi ? Pourquoi?

- Retire le où je le fais moi même.

Je retire a contre cœur mon pull, qui laisse apparaître de nombreuses coupure sur mes avant bras. je baisse la tête honteuse.

Elle me prit dans c'est bras.

- C'est fini je suis la...

Des larme coule sur mes joues, Kate prit mes bras et les mis sous l'eau. Elle prit ensuite des bandages et me les a entouré sur les poignées et avant bras.

- Promet moi de ne pas recommencer.

- Promis...

- Merci. Aller vient mam'Nat m'a dit que se soir on retourne à la maison et que demain je commencé les cours.

- Les cours... c'est vrai tu as de la chance, tu serra à mon avis dans la même classe que moi. Donc demain c'est mardi et juste après mercredi ou nous avons pas cours.

- Oui sa sait bien.

Au même moment Man' Wand's nous appelle, on descend et on rejoint nos mères dans la voiture. En pensant ont dit au revoir à tout le monde.

Dans la voiture on fit un Karaoké, on été vraiment 4 folles qui chantait a tue tête.

PDV Wanda

Quand on arrive chez nous, les filles courent directement dans leurs chambres.  Je regarde chaque parcelle de la maison, tout été pareil juste la télé puis un peu la cuisine avant changé.

Je m'approche de Natasha et posa mes mains sur son cou, elle posa c'est mains sur ma taille ont s'embrassa passionnément.

- Sa fait du bien d'être enfin tous ensemble et réuni.

- Je suis d'accord.

- Je t'aime Natasha romanoff.

- Je t'aime Wanda Maximoff.

Natasha me tire dans notre chambre.

Le lendemain

Je me réveille dans les bras de Natasha, j'avais presque oublie cette douce sensation. Je la regarde jusqu'à ce qu'elle soit réveillée.

- Salut mon amour.

- Bonjour mon ange.

- Bien dormi?

- Oui et toi?

- Parfaitement.

- Dit...sa fait longtemps que tu me fixe?

- Bien... 30minutes je dirais.

On se fit un câlin en rigolent puis on descendit.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant