PDV Kate
Je viens d'arriver au collège, en arrivant Cheryl vient directement inquiète.
- Bonjour mon cœur.
- Bonjour...
- Oh mon cœur pourquoi ça va pas? Dit moi j'aime pas te voir dans cette état... surtout que tu es pas venu chez moi pendant les vacances...
Je pose ma tête dans son cou et commence à pleuré, elle m'emmène dans un coin un peu a part seule, je lui explique tout se qui s'est passé.
- Je suis désolée pour vous toute mes condoléances...
- Merci...
- Dit moi comment je peux t'aider?
- Reste avec moi... promet moi de jamais m'abandonner...
- Promis bébé.
- Merci...
Cheryl m'embrasse passionnément, ces douce lèvres me rassure et me réconforte.
- Nous devrions allez en cours ça vas bientôt sonné.
- Oui...
En arrivant en cours qui était de l'histoire une matière que je n'apprécie pas énorme... je suis à côté de MJ qui a réussi et me redonner le sourire. J'ai même un peu ris qui fait du bien, a la fin de la journée Cheryl m'avez inviter a dormir se que j'avais bien sûr accepté.
- A demain mon chat et fait pas de connerie s'il te plaît.
- Oui...mam'wand's sera avec moi...
Je lui fit un gros câlin puis j'appelle ma mère pour lui dire que je dormirai pas a la maison.
En arrivant chez Cheryl nous allons directement dans sa chambre.
Je me blotti dans ces bras dans son lit.
- On peut regarder un film?
- Bien sur lequel?
- Hummm.... Heu....
- Sa te dis on regarde " Sucide squad "?
- Who oui en plus j'adore Margo!
- Plus que moi? 😖
- Mais non, je vous adore Cheryl Blossom!
- Que sait mignon.
PDV Wanda
J'avais passer la journée, a me changer les idées. Steve était passais me voir et m'avez emmenais au restaurant... il m'avait encourager pour demain car demain ont ferra nos derniers adieux à Natasha...
Le lendemain
J'arrive au cimetière accompagné de Loeva, tout les Avengers et la famille était la... Kate arrive dans les bras de Cheryl.
Quand je vu le cercueil être recouvert de terre... une larme coula le long de ma joue. Loeva me serra dans c'est bras et j'ai pus voir Kate et Cheryl partir.
Tout les bon moment que j'avais eu avec Natasha repasse dans ma tête... je fis un petit sourire et regarde la ciel. Tasha je te promets que je protégerai les filles et de te rendre hommage je t'aime.
JE T'AIME 3x1000
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...