chapitre 43

455 22 1
                                    

2 mois plus tard

L'hiver est vite arriver et le froid est déjà arrive, Léo fait officiellement parti de la famille. Mous avons emmené notre petit compagnon, qu'on a trouver pendant notre ancienne balade chez le vétérinaire. Nous avons trouve la race de notre petit chien qu'on a nommé cookies, c'est un Husky mais on si attendait.

 Nous avons trouve la race de notre petit chien qu'on a nommé cookies, c'est un Husky mais on si attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis actuellement entrain de promenée Cookies avec Léo, pendant que man' Nat et partie en mission.

L- Kate on peux aller prendre des chocolats chauds et un truc a manger?

- Pourquoi pas le Starbucks et juste a coté.

L- Merci.

Il sautilla légèrement et me fit un câlin. On change de direction pour prendre deux chocolats chauds et deux cookies.

Après se petit détour on reprit notre chemin vers chez nous. En arrivant chez nous Léo se pose sur le canapé, puis je me pose en tailleur parterre. Cookie viens se poser sur mes jambes, pendant que je fini mon chocolats chauds.

W- Mais qu'es ce que vous avez dans les mains? 😂

- Une petite faim.

W- J'ai vu sa.

Elle prit mon gobelet et fini mon chocolats.

- Mais sa se fait pas! s'est moi qui les payé!

W- Comme s'est moi qui t'es payé les trois quarts de t'es affaires.

L- Tien!

Léo me tendais la fin de son gobelet.

-c'est gentil petit loup, mais t'inquiètes pas fini le.

L- T'es sur?

- Sur et certaines.

Il sourit et fini lui même sont chocolat.

W- D'ailleurs Léo avec maman on ta inscrit à l'école, tu commencera demain et tu sera au CP.

L- Trop bien!!!

PDV Extérieur

Le petit garçon sauta dans les bras de sa mère, puis la suivi en haut pour préparer un sac en attendant d'avoir c'est vrai affaires.

Le lendemain, tout le monde se réveilla pour le premier jour du petit Léo. Tout le monde se prépara, tout le monde était dans la voiture ou presque tout le monde. Kate s'était pris les pied dans les escaliers et était tombé, elle avait dû se soigner et se changer. Elle se dépêche de rejoindre la voiture.

- Alors on attend pas Patrick? 😁

W- Tu me désespère Kate...😭

N- Je suis d'accord... donc si Patrick pouvez se bougée les fesse et grimpé!

- A vos ordres chef Romanoff Maximoff!

Quand ils arrivent a l'école ils parlent rapidement avec la directrice, puis dissent une dernière fois au revoir à leurs fils.

- Tu peux le faire petit loup courage.

L- Merci, et se soir tu viens?

- Promis!

Kate lui fit un dernier bisous sur le front et le laissa courir vers son école.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant