PDV Loeva
Je viens enfin de re rentrer dans le lycée, après 1 mois d'absence tout le monde venait me dire bonjour. Sa me fit chaud au cœur quand je vu MJ, Péter et Ned. Ils me sautent tous dans les bras, Kate été toujours a côté de moi. Et grâce à elle j'avais rattraper tout les cours, quand je m'assoie a cours je vois un mec rentre dans la classe que je reconnus immédiatement.
Julien vient vers moi, un grand sourire accroché à son visage..un sourire qui m'avait manqué.
- Salut Low sa fait longtemps.
Je lui saute dans les bras.
- Tellement... tu ma manqué Loulou.
- Bah j'espère.
Au même moment la prof entre dans ma salle tout le monde s'assoit.
La journée a été génial, j'ai été contente des retrouvé tout mes amis sur le chemin du retour, Kate me regarde avec un sourire en coin.
- Qui a t'il?
- oh rien.
- Mais vas-y dit?
- Tu l'aime Julien?
- Quoi?! Heu non bien sûr que non.
- Loeva je suis ta sœur tu peux pas me mentir, si je suis au courant je pourrais te couvrir de nos chères mères.
- Bon d'accord peut être un peu...
- Un peu ?😏
- Beaucoup. ☺️
Kate me prend dans ces bras.
- Ma sœur va être en couple!!
- Dit pas n'importe quoi il m'aime pas.
- Je suis sur que si, ta vus comment il te regarde?
- Peut être.
- J'en suis sur.
On arrive devant chez nous on dit vite fait bonjour à nos mères.
Est je monte dans ma chambre pour parler avec Julien, qui m'avait passe son numéro.
PDV Natasha
J'avais passé une incroyable journée avec Wanda, qui franchement ne s'oublie pas. Quand les filles rentre, Kate été limite morte de rire et Loeva rouge tomate. Elle été directement monté dans sa chambre, puis Kate s'allonge ou plutôt se jette sur le canapé pour manger les quelques gâteaux qu'elle avait dans la main.
- Alors cette journée?
- ça va, sa me fait extrêmement plaisir que tu soir revenu.
- Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...
Je m'assois a côté d'elle, puis elle se blotti dans mes bras.
- Tu es la donc oublions tout ça...
- D'ailleurs pourquoi Loeva été rouge tomate tout à l'heure?
- Pour rien je lui est rappeler un souvenir.
- Bien sur. 😏
- Je ne dirai rien je lui est promis, elle vous le dira par elle même car moi j'ai pas eu cette chance la.
- Rohhh c'est bon, il me semble que sa ta pas tuer non plus.
- Ta pas tord.
Elle rigole et repose ça tête sur mon épaule et s'endort légèrement, je la sert contre moi puis mets un film.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...