PDV Nat
Je me fais réveillée par le claquement d'une porte suivi de pas, je prend mon armé me lève puis je me dirige vers les bruits qui viennent de la chambre de Kate. J'ouvre d'un coup la porte et vois Deadpool entrain de posé Kate sur son lit, quand il me vois il sursaute.
- Mais... Qu'es ce que ...
D- L'engueule pas elle as rien fait, appart regardé les étoiles.
- T'en qu'elle va bien...
D- Je la protège, aie confiance.
Il repart par la fenêtre, je ferme celle si puis fait un bisou sur le front de Kate. Je descend en bas où se trouve maintenant ma merveilleuse femme.
- Bonjour, Mme Romanoff avait vous bien dormi?
W- Comment mal dormi dans vos bras.
Je m'approche d'elle est l'attrape par la taille et viens l'embrasser. Elle passe ses main dans mon cou pour approfondir ce baisser, je la sens sourire contre les lèvre.
W- Je t'aime lyubov.
- Je t'aime aussi amour.
Elle pose sa tête dans mon cou et je met mes mains dans sont dos, nos restons comme sa quelque minutes. Jusqu'à ce que la petit voix fatiguée de Léo nous stoppe, on se tourne vers lui en restant dans les bras l'une de l'autre.
W- Que fait tu début sitôt trésor, ta bien dormi?
Léo s'approche de nous et Wanda le prend dans c'est bras, Léo pose sa tête dans son cou ... Et on dirait qu'il pleure.
N- Ohhhh, poussin que t'arrive t'il?
L- J'ai fait un cauchemar, j'ai voulu allez dans la chambre de Kate mais la porte était fermée et je veux pas la déranger...
W- Tu veux qu'on aille la voir?
Il hoche la tête d'un petit oui, Wanda m'embrasse et part vers la chambre de Kate.
PDV Kate
J'entends la porte s'ouvrit puis des pas et enfin un petit humain se glisser dans mon lit et dans mes bras.
- Que fait tu la?
L- J'ai fait un cauchemar...
- Oh viens la petit loup..
Je le sert dans mes bras.
- Allez rendors toi.
Il hoche la tête et on s'endormit doucement .
Lo- Il est mignon quand il dort.
- Loeva ferme la je veux dormir!
Lo- Abuse pas il a 10h t'avais qu'à dormir plus tôt.
- Mais .... Chuttttttttt!!!!!
Lo- Rohhhh c'est bon calme toi !
Quand Loeva se tue enfin se fit Man' Nat qui arrive pour nous réveiller.
N- Aller, début les marmottes.
- Mais vous faites un complot ou quoi !!!
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...