chapitre 51

439 20 1
                                    

Kate ricana.

K- C'est pas ma faute si je suis doué.

L- Et la mini Romanoff, a-t'elle quelques chose a dire?

-...

Kate me mit devant elle dans c'est bras, ma tête toujours dans son cou de gêne, elle prit de quoi déjeuner.

K- Tu veux quoi petit ange?

Je souri a son surnom dans son cou.

- Juste un chocolats chauds, s'il te plaît...

K- Avec plaisir.

Une fois prêt on s'assit autour de la table, pour déjeuner. A la fin du petit déjeuné, mes mères me prit a l'écart.

- Vous voulez ma parlé?...

W- Oui a propos de cette nuit.... Agité.

- 😅 je sais... c'est rapide mais...

N- Et Respire on va pas t'engueuler, on connaît Kate. Sa se voit dans vos regard,puis elle elle ne te fera pas de mal. Donc tu peux, t'en que tu est heureuse.

- Merci...

Elles me firent un câlin, j'en profite pour leurs faire un bisous sur leurs joues.

W- Allez retourne la voir, on repart dans trois jours.

- Parfait.

Je me lève et me dirige vers ma chambre, quand j'entre dans celle si je vois Kate joué avec Léo sur le lit. Quand Léo me vit, il saute dans mes bras.

- Coucou petit loup, bien dormi?

L- Oui est toi?

- Parfaitement.

L- J'aime bien ta copine.

- C'est mon amoureuse.

L- Trop bien!!

Il descendit de mes bras et se mit face à Kate.

L- Si tu fait du mal à ma grande sœur comme son ancienne amoureuse, tu auras as faire a moi.

K- Je te promets de ne jamais lui mal.

Elle lève ma tête vers moi, je compris que je devrais lui parler de Cheryl

- Et petit loup, tu devrais aller voir nos mamans pour déjeuner.

L- Oui.

- Tu vas y arriver?

L- Je suis grand tu sais.

Je sourie et il parti et fermant la porte, Kate se leva et me prit dans c'est bras.

K- Qui est ton ex et elle t'a fait quoi??

- ...mon ex ... S'appelle Cheryl je l'est rencontrer au Lycée... mais depuis 6mois elle était assez distance puis j'ai appris avant hier qu'elle me trompait...

K- Je suis désolée pour toi...

- Ne le sois pas, c'est du passé.

Elle prit mon visage être c'est main et relia nos lèvre tendrement.

- On fait quoi aujourd'hui??

K- Sa te dirai d'aller nous promener dehors, puis d'aller manger au resto?

- Pourquoi pas.

K- Aller vient.

Elle me prit ma main et me tira a l'extérieur du QG, on marcha dans les rue de New York.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant