PDV Natasha
Sa faisais trois heures qu'on cherchait Kate, il fessait déjà nuit.
W- C'est le dernier lieu possible...
On monte sur la colline puis ont voit Kate allongé éclairé par la lune, elle fixer les étoiles on s'approche doucement et on voit qu'elle as fait une tombe pour Loeva.
On s'assoit chacune a côté d'elle.
- C'est gentille moy dorogoy de lui avoir fait cette tombe...
K- C'est le minimum que je puisse faire... elle m'a toujours protégé même si je m'en rendait pas compte...
W- C'est très dure pour nous aussi, mais on va affronter sa ensemble.
K- Oui...
On la pris dans nos bras.
K- Est ce que ... On peut rentré chez nous..
- Bien sur.
On se leva et on rentra chez nous, pendant le trajet personnes parla mais c'était très bien ainsi. En arrivant devant chez nous Kate monta directement dans sa chambre.
W- Sa faisais a penne un ans...
- Je sais... mais la connaissant elle nous observe et elle ne voudrais pas qu'on se détruise a petit feu... elle préférait qu'on soit heureux...
W- Tu as raison...je t'aime tellement...
- Je t'aime aussi petite sorcière rouge.
PDV Kate
Je me réveille un peu mieux qu'hier, je passe dans la chambre de Loeva pour lui prendre un pull puis je descend en bas pour prendre mon petit dej. je prend mon bols de céréales et m'assoie sur le canapé, je mange tranquillement espèrent changer mes idées quand j'entends toqué.
- J'arrive !
Je pose mon bol et ouvre la porte et tombe sur Cheryl, dès que je le vois je lui saute dessus et m'accroche en mode Koala.
C- J'ai appris la nouvelle, toute mes condoléances mon petit cœur.
- Merci...
J'enfouis ma tête dans son cou, elle me tient avec une main et avec l'autre elle fait des câlin dans mon dos, ou même moment la vois de mes mères résonne.
W- Entre Cheryl reste pas dehors car a mon avis elle te lâchera pas de si tôt.
C- J'avais crû remarqué.
Cheryl rentre toujours moi dans c'est bras, oui on dirait une gamine je sais mais moi j'adore sa présence.
C- Je suis désolée toute mes condoléances.
N- Merci, et merci aussi d'être venue.
C- C'est normal.
N- D'ailleurs Kate tu devrais la lâche un jour ou l'autre.
C- Ta mère a raison je vais pas partir.
Je relève la tête.
- Promis ?
C- Promis.
Je descend de Cheryl et récupère mes céréales, et le débarrasse.
W- Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
C- Rien.
- Tu peux resté ici, s'il te plaiiiiiiit!
C- D'accord.
Cheryl sourie et me prend dans c'est bras en m'embrassant . Ont se posèrent toute les quatre pour regardé un film.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanficQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...