PDV Natasha
Steve nous as réveille, quand le Quinjet c'est posait. Wanda et moi descendons main dans la main et entrons dans la tour, quand on arrive au niveau du salon. Je vis Loeva courir vers nous elle sauta dans les bras de Wanda en larme.
L- Je pensais jamais te revoir...
W- Mais je suis la, avec toi avec vous...
Loeva m'attrape la main et me tire vers elles, ont se fit un câlin tout les trois. Puis Wanda releva la tête d'un coup.
N- Que se passe t'il mon cœur?
W- Vous avez retrouvé Kate?
Je baissa ma tête, les larmes monte au yeux. Elle se tourna vers moi, puis releva ma tête grâce à sa main.
W- Je sais où elle...mais mon ange... ça ne va pas te plaire...
PDV Extérieur
La rousse regarda sa petite amie avec insistance.
N- Où?!
W- Elle se trouve en Russie ... Dans la red room...
L'inquiétude se voyait dans le regard de la jeune mère, qui commençait à faire les cent pas. Les autres Avengers qui avait observé tout la scène, était sous le choc.
N- Tu es sur?
W- Je les trouver moi même... que j'ai même voulu la retrouver...mais Hydra ma attrapé et menacer d'appeler Dreykov pour la tuer...
Le milliardaire coupa leurs discussion.
T- La quoi ?
N- La red room.... C'est là où j'ai été entraîner.
W- La chambre rouge, aussi connu sous le Programme Black Widow. C'est un projet soviétique top-secret qui repose au lavage de cerveau, puis à l'entraînement intensif. Le programme prend des jeunes femmes, les transforme en tueuses d'élite les plus dangereuses du monde.
N- Les filles choisis pour la Chambre rouge, sont soumises à un entraînement intensif qui consiste: au combat au corps à corps, aux acrobaties, un entraînement aux armes et des compétences tactiques. Parfois, deux filles sont choisis pour se battre l'une contre l'autre violemment jusqu'à la mort. Aucune faiblesse n'est autorisé et la perdante est tué par la vainqueur.
L'espionne fit une pose dans son monologue,elle avais les larme au yeux. Wanda la prise dans ces bras. Loeva qui était toujours au prés de ses mères, avais attraper leurs mains est les serais aussi fort quelle le pouvais.
N- Les filles sont forcés à regarder des vidéos projetés comme, "Blanche-Neige et les Sept Nains". Mais les vidéos sont remplis de messages subliminaux, qui font référence: à l'instillation, la peur et la douleur, un lavage de cerveau discret mais efficace. Les filles s'endorment aussi menottées, pour éviter qu'elles s'enfuient pendant la nuit. L'entraînement de ses filles incluent aussi: des leçons de danse classiques où les instituteurs les obligent à répéter des chorégraphies inlassablement pour qu'elles deviennent "incassables". Lorsque les filles sont formées à l'utilisation des armes à feu, elles ont de vraies personnes comme cibles pour s'entraîner.
Tout les Avengers présent écoute l'espionne attentivement, certains avec pitiés de se qu'elle avait vécu. Et d'autre avec colère de savoir que la seconde filles des deux femmes étaient là bas.
C- Et on se trouve se trouve cette red room?
W- En Russie.
T- Alors allons y.
S- Il voudrais mieux se reposer, si nous repartons tout de suite nous risquons de tous nous mettre en danger. Alors que si on se repose on sera au max, donc on ira demain a la première heures.
T- Steve a raison
Sur c'est mots toutes l'équipe vas se coucher. Les deux jeunes mères pris leurs fille avec elles, Loeva n'était pas décidais a lâcher ses mères même pour une nuit.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...