Je fixer désespérément le plafond de ma chambre, comme je le fait depuis 5 jour. Cheryl était venu prendre de mes nouvelles, est sa s'arrête là. Je commence à regretter le fait de ne pas être allé en cours...
Je me relève et me dirige vers mon miroir, pour voir ma tête de désespéré. Mais quand je regarde dans le miroir je crû voir Loeva derrière moi, je me retour d'un coup en créent des petits éclaire au centre de mes mains.
Un cris sortie de ma bouche quand je vis que je ne rêvait pas, Loeva se trouvé en face de moi.
Mes mères arrivent en courant dans la chambre.
W- Kate ça va?
N- Qu'es ce qu'il t'arrive?
Je pointa Loeva de doigts mes mères tourne la tête, puis lève un sourcil avant de se retourner vers moi.
N- Mais de quoi parle tu? Il n'y a rien...
Loeva avança vers moi, je n'y comprends rien alors je recule et tombe au sol.
- si .. elle est la...je la vois...
Man' Wanda s'accroupit a côté de moi, elle pose ses doigts fin sur ma tempe.
W- Je peux ...
- Oui...oui...
Ma mère fit apparaître une petite fumée rouge, puis ferma les yeux. Elle les ouvra de nouveaux quelques instants plus tard, les yeux grand ouverts.
N- Alors tu as vue quoi?...
- Maman?...
W- Je...tu tu peux la voir... C'est incroyable...
Je me relève et avance vers Loeva, je tends ma main vers elle au moment où je voulus touché son visage ma main passa à travers.
L- Kate écoute moi, je pense que tu dois être perdu.
- Je... je comprend pas...
L- Les derniers moments où je t'es vu... avant que mon âmes se détache de mon corps. j'ai utilisé mes dernières force et est utilisé mon pouvoir sur toi mon âme et comme ... Accroché à toi tu peux me voir me parler l'entendre mais pas les autres.
- Vraiment????
J'avais les larmes au yeux je me tourne vers mes mères qui ne comprenais pas, un petit sourie heureux prend place sur mon visage.
- Loeva... C'est en quelque sorte accroché a moi... je peux la voir lui parler l'entendre mais seulement moi...
N- C'est ... Génial elle est toujours parmi nous ...
W- Oui c'est incroyable...
Mes mères me prirent dans leurs bras, elles me firent un bisou sur le front. Puis elles repartirent quand elles entendit l'alarme du four, signe que se qu'elles cuisiner était près.
Je me rassois sur mon lit et Loeva le suivi.
- Alors comme sa, tu as toujours été là...?
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...