chapitre 24

556 27 1
                                    

PDV Wanda

Aujourd'hui on est chez nous, les filles sont parties a une soirée donc on est seule. Nat arrive vers moi un grand sourire sur le visage, je pose se que j'avais dans les mains et me lève pour la prendre dans mes bras. Je pose mes mains sur son cou et elle pose c'est main sur mes hanches.

Elle fit la première a brisé la distance de nos lèvre, j'approfondis son baisser.

- Je t'aime petite sorcière.

- Je t'aime aussi petite araignée.

PDV Loeva

La soirée fessait que commencer et pratiquement tout le monde était déjà bourré.

Je danse avec Julien sur la piste de danse, puis on commence à chanter et tout la maison se mes a chanter aussi en cœur.

2h plus Tard

Je regarde l'heure 2h du matin donc ça va, la musique plein son plein je cherche désespérément Kate du regard quand je trouve Cheryl.

- Dit ta vue Kate?

- Je a cherche aussi...

Je pouvais lire la panique sur son visage, je sors dehors et vois Kate assise sur le bord des marche a discuté avec Peter. Je préviens Cheryl que je les trouve puis va vers elle.

- Kate?

- C'est moi?

- Nous devrions rentrer à la maison avant de se faire tuée.

- Je suis d'accord.

Elle se leva et  Peter fit de même, on dit au revoir a Peter. Puis  je dit au revoir à Julien et on parti, plus on s'éloigner de la maison plus la musique diminuer.

- Vous parler de quoi avec Peter?

- De tout et de rien.

-Je vois...

- J'ai bien aimé cette soirée.

- C'est sur sa change les idées. 😌

- Oui! 😁

Après 10 min de marche une camionnette noir arriva,  je sentis au mauvais pressentiment.

Elle s'arrêta complètement avec Kate on accéléré le pas, mais quand on vit des hommes sortir et armé on se mit à courir la maison apparaissait au loin.

- On y presque Kate!!!

- AAAhh!!!

Je tourna la tête et vit Kate tombé je m'arrêta net, mais quand j'allais lui attrapé ma main je fit projeter en arrière les hommes attrape Kate et la tire par les cheveux.

- Lâche la !!!!

Ils ne disent rien mais me pointe leurs armes vers moi, il jette Kate dans le camion tout en l'assommant. Je voulais rattraper la camionnette mais elle est partie avant. J'étais en panique les larme dévalé mais joue.

Je cours jusqu'à chez nous, la maison été plongée dans le noir je m'effondre en pleurant et en criant. Se qui réveilla mes mères qui descendent en panique.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant