chapitre 57

411 21 8
                                    

Sa fait trois jours que je suis enfermée chez moi, car j'ai été interdit de sortie.

Il est actuellement 20h30,  je suis entrain d'escalader le mur de ma chambre pour rejoindre Peter, Mj et Deadpool pour passer une soirée cinéma ensemble.

Je prend mon skate et roule jusqu'au cinéma, où tout le monde et déjà la.

- Désolé, un peu en retard...

P- T'inquiète pas, c'est pas grave.

MJ- Tu t'es pas fait prendre?

- Non en espérant que sa continue, mes mères font une sortie je ne sais où donc tranquille.

Lo- On va voit qu'elle film??

- on va voir Avatar le premier.

Lo- Trop bien!!!

- Mais tellement!!!

On avance dans le cinéma, on prend nos tiket et on s'installe dans la grande salle.

Le film se lance et nous sommes à fond dedans, vers la fin du film MJ se penche vers moi.

MJ- Tu te souviens la dernière fois qu'on est allé au ciné, comment sa sait fini?

- Comment oublié 😩 ... Mais pourquoi????

MJ- Je crois que sa va recommencer...

Elle me pointe de doigt deux personnes un peu plus loin dans le cinéma.

- Non mais c'est pas possible sa !

P- Ta pas de chance.

D- On va s'en sortir, vous inquiéter pas!

- si tu le dis...

A la fin du film tout le monde sort et nous en dernier, Deadpool sort en premier.

D- C'est bon elle sont partis.

- T'es sûr????

D- Oui!

On sort tous et effectivement elle était bien parti, on sort rapidement.

MJ- On fait quoi maintenant??

- Venait on va se poser en haut d'un gratte-ciel pour regarder les étoiles.

P- Grave!

D- Mais Mj et moi savons pas volé!

J'attrape MJ en mode princesse et commence à volé.

- Demande a Peter de te porter!!

P- Mais laisse moi ma princesse!!!!!

- je te volé ta princesse, viens la récupérer mini Mario!!!

Peter lève les yeux de désespoir, Deadpool grimpa sur son dos et il s'envolèrent dans le ciel. On arrive en haut d'un gratte-ciel, qui nous offre une vue incroyable sur le ciel étoilé.

Je pose ma tête sur le torse de Deadpool, que je considère maintenant comme mon deuxième père.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant