218 Mirajane *

223 19 7
                                    

Violette et moi avons toutes deux gagné notre pari !

C'est effectivement une musique avec un thème imposé, que nous aurons avec les filles, cette semaine, à interpréter.

Nous nous rejoignons ainsi en salle sept, une fois nos heures de cours individuels terminés.

-On n'a pas pu te demander au self, mais... Comment ça s'est passé tes retrouvailles avec Jinn ? S'empresse de me questionner Violette, au moment où elle entre elle-même dans la pièce. Il t'a dit quoi ? Il est venu te voir après les heures de cours ce matin, non ?

-Je ne saurais pas dire si ça s'est bien passé ou non, je lui apprend, tout en réceptionnant le clavier bandoulière. Il a surtout, dans un premier temps, insisté pour que je réponde moi-même à ses questions.

-Non mais vraiment, il est gonflé ! Peste-t-elle, en déposant ses affaires sur le canapé. Après t'avoir laissée des mois sans réponses, c'est lui qui ose venir te demander des comptes...

-Du Jinn tout craché ! Rit de bon cœur Lily, en nous rejoignant.

-Oui, enfin, là, quand même, il abuse... Ajoute Violette, après avoir ôté sa veste. En plus, j'ai l'impression qu'il est encore plus prétentieux qu'avant, si c'est possible...

-Il faisait exprès à mon avis de dire qu'il était un Dieu tout ça, avec ses fans ! Enfin, je crois, suppose Lily. Parce que sinon, c'est clair, ce serait abusé qu'il ait autant pris la grosse tête.

Ce serait abusé, oui... Mais malheureusement pas impossible, vu son ego démesuré...

-Du coup, il voulait que tu lui expliques quoi ? Reprend Violette, en s'asseyant sur le canapé déjà bien encombré.

-Il voulait savoir s'il m'avait manqué, et si je lui en voulais toujours, je lui apprends en m'installant moi-même sur le siège, faisant office de porte manteau à ma veste et à mon sac de cours.

-Et qu'est-ce que tu lui as répondu ? Reprend-elle, tout ouïe.

-Pour le fait qu'il m'ait manqué, je ne lui en aies rien dit. Quant au fait que je lui en voulais toujours, j'ai approuvé ! En lui affirmant que non, je ne lui pardonnais pas son si long silence !

-Tu as bien fait ! S'exclame Lily, en déposant elle-même ses affaires par-dessus celles de Violette. Après tout ce qu'il a fait, si j'étais toi, je le ferais languir ! Enfin... à condition que tu aies envie de te remettre avec lui ?

-Pourquoi, vous n'êtes plus en couple ? M'interroge à son tour Ginie, en refermant doucement la porte à son arrivé.

-Je dois t'avouer que je ne sais plus trop. Même moi, je n'ai pas la réponse à cette question. Pour le moment, je lui ai simplement dit que j'avais besoin de temps pour... soit lui pardonner, soit l'oublier...

-Vous faites un break quoi... Le temps de remettre votre couple en question, ajoute Lily.

-Je crois que oui... Ça ressemble à ça...

-Et il t'a quoi alors, par rapport à Amber ? La musique était pour elle ou pas ? Me consulte une nouvelle fois Violette.

-Alors oui... au sujet d'Amber, c'était... un malentendu. Cette chanson, c'est effectivement pour moi qu'il l'avait écrite et chantée et, lorsque je l'ai appelé, c'est apparemment elle qui a décroché, puis raccroché avant de m'envoyer son message.

-Quelle garce ! S'exclame Violette.

-C'est clair, c'est une salope d'avoir fait ça ! Renchérit Lily. À cause d'elle, vous n'avez pas pu vous expliquer avec Jinn à ce moment-là.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant