234 Mirajane ** 🔞

332 19 24
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

J'ai pleinement conscience que certaines de mes idées laissent à désirer. Mais, à défaut d'en avoir de meilleures, il me faut parfois m'en contenter.

Je dois... mettre à exécution mon propre plan. Et ainsi mettre un terme à notre relation... Puisque ne pas souffrir a toujours été ma première ambition et dorénavant, préserver mon cœur est devenue la source de ma motivation. Et puisque le seul moyen sûr pour cela doit être d'être... sans lui... alors...

-Ça va, Mira ? Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Me demande Anthony, en me rejoignant devant ma voiture, au moment où je me gare sur le parking de la résidence de notre appartement.

-J'en suis sûre, oui... Je lui confirme, en essayant de le convaincre de ma détermination.

-Dans ce cas... Compte sur moi pour t'aider...

Je le gratifie d'un sourire léger et, une fois la portière de ma voiture refermée, nous nous avançons tous deux en direction du bâtiment, avant d'entrer dans celui-ci.

Des éclats de fous rires se font déjà entendre lorsque nous passons le pas de la porte de l'appartement.

Visiblement, la fête a déjà bien commencé, vu le bon nombre de bouteilles de bières vides ou entamées à leurs pieds.

Après avoir salué Mégane, je m'installe sur l'un des poufs au sol, auprès de Lily.

Anthony fait lui-même un tour de table avec des salutations plus hostiles venant de Jinn, et pourtant bien présentes.

Enzo lui tend une bière en se décalant légèrement sur le canapé pour lui céder une place.

Je réceptionne moi-même un verre de tequila qui, apparemment, n'attendait que moi, puisqu'abandonné à son triste sort.

-On vous attendait pour se faire un jeu ! M'annonce Lily, en se resservant un second verre, ou peut-être plus.

-Quel jeu ? Je l'interroge donc.

-Bah, on sait pas encore. Moi, j'ai proposé un « no limite », Enzo un « bière-pong » et Meg un « Je n'ai jamais ». Du coup, on hésite entre les trois, mais on attendait que vous rentriez pour faire des votes ! M'apprend-elle alors.

Étrange que pour une fois « l'action ou vérité » n'ait pas été mentionné...

-Du coup, tu voudrais faire quoi toi ? Poursuit-elle.

-Je n'en sais rien, ça m'est égal. C'est comme vous voulez, je me prononce, en portant une gorgée de mon verre à mes lèvres.

-Ok ! Donc un vote blanc pour toi ! Et toi Antho ? Ajoute-t-elle, en s'adressant au concerné.

-Je m'en fous aussi...

-Bah si tout le monde s'en fout, on va pas pouvoir avancer...

-Vote pour un « je n'ai jamais », l'incite Mégane, amusée.

-Ok, si tu veux. Je vote donc pour un « Je n'ai jamais ».

-On voit le favoritisme ! Ajoute Matt ! Moi aussi, je vote pour un « Je n'ai jamais » ! S'exclame-t-il en souriant à Mégane.

-Bah tu peux parler ! Lui fait remarquer de son choix Lily.

-Moi, c'est normal, c'est ma meuf !

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant