⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène violente et à possibilité traumatiques pour certaines personnes, interdite aux mineurs !!
________________
Jour 461
En ce samedi, une journée entière vient de s'écouler et il est bientôt vingt-trois-heures.
J'hésite à me rendre en boite ou à rester enfermée dans ma chambre pour le reste de la soirée.
Après ce qu'il s'est passé en début de semaine, j'ai peur que Jinn, ne s'amuse volontairement à chercher des histoires.
C'est plus fort que lui... Il faut toujours qu'il s'en prenne à quelqu'un et puisqu'il a accepté de me laisser tranquille, il se venge sur d'autres personnes qui n'ont rien demandé et se trouve simplement là au mauvais moment et au mauvais endroit...
-Je me permets d'entrer ! M'annonce Mégane, en passant le pas de la porte de ma chambre. Tu viens avec nous alors ?
-Je n'en sais rien... Je t'avouerais que cette soirée me fait un peu peur...
-Mais non, tu vas voir ! Tout va bien se passer ! Les gars n'ont pas arrêté de prévenir Jinn, alors s'il se tient mal, il se fera tirer les oreilles, sourit-elle, en semblant prendre tout ceci à la rigolade. Allez viens avec nous ! Insiste-t-elle.
J'ignore si c'est parce qu'elle tient réellement à profiter de ma présence ou si elle le fait pour Anthony, mais...
-Très bien, je lui cède finalement.
Et je me rends compte que je suis tellement hésitante sur tout et pourtant si facilement corruptible...
Enfin... Au moins je ne me serais pas habillée, ni coiffée pour rien... Surtout que réalisé ces nattes sur ma tempe gauche et relâcher mes cheveux sur la droite, m'a pris un peu de temps (multimédia)...
-Super ! S'exclame-t-elle ! Par contre ma chérie, tu ne vas pas y aller habillée comme ça ?
-Pourquoi ?
Je ne comprends pas...
Ma tenue est très bien... Enfin... je crois.
Cette robe, je l'ai mise régulièrement et, jusque-là, il me semble qu'elle a plutôt eu un bon succès... En tout cas, à moi, elle me plaît.
-Tu ne peux pas laisser un soutien-gorge avec une robe au dos dénudé ! C'est complètement hasbeen ! Allez ! Retire-moi ça !
Elle se jette sur moi pour me dégrafer mon soutien-gorge, alors que je dépose mes mains sur mes seins comme si j'étais soudainement mise à nue.
Je n'ai rien pu faire pour batailler contre elle, elle est beaucoup plus grande et forte que moi...
-Non Meg ! Je ne vais pas y aller comme ça !
-Mais si ! Ça ne se voit même pas ! Moi, je n'en mets presque jamais et je suis sûre que tu l'avais jamais remarqué !
-Oui... Peut-être, j'admets.
Mais c'est surtout que je n'y ai jamais vraiment prêté attention...
-Tu devrais aussi enlever ta culotte !
-Oh non ! Sûrement pas ! Je lui rétorque, en m'éloignant de cette fauve.
-Mais si ! Tu vas voir, c'est super pour un excès de confiance, fais moi confiance !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...