215 Jinn

207 17 5
                                    

-Je peux savoir ce que tu fous avec mon téléphone ? J'interroge ma "fan", alias Amber, en la surprenant avec mon portable en main.

-Je regarde mon compte Insta, vu que j'ai publié dessus un extrait de ton single.

Depuis que j'ai sorti mon unique morceau, elle passe son temps à me lécher les boules... Encore plus qu'avant...

-Ça ne m'explique pas ce que tu fous sur « mon » portable, j'insiste une nouvelle fois, en m'avançant dans sa direction.

-Mon téléphone n'a plus de batterie, c'est pour ça que...

-Et en quoi c'est mon problème ?! Je lui fais remarquer, en lui arrachant mon appartenance des mains.

-Je voulais juste me tenir à jour...

Amber fait la moue, comme si cela pouvait m'impacter...

-Et rien ne t'en empêche, mais ne touche pas à mes affaires, je lui précise, au cas où ça n'aurait pas été assez clair...

Je fixe à mon tour un instant, mon écran.

Je ne comprends pas que Mira ne m'ait pas redonné de nouvelles et que, d'après Enzo, elle refuserait même de me parler...

Il m'avait pourtant affirmé qu'elle n'attendait qu'un signe de moi alors quoi ? Où est-ce que je me suis foiré ?! Mon son ne lui a pas plus ? Ou mes justifications n'étaient peut-être pas à la hauteur ?!

Putain... Je suis paumé...

J'ai vraiment l'impression qu'elle est en train de m'échapper. Et si je ne fais rien... La suite n'augurera rien de bon.

-Au fait, j'ai une bonne nouvelle ! S'exclame Amber, en rallumant son téléphone, branché sur un secteur dans le studio. Je vais moi aussi t'accompagner à New York !

Génial... Il ne manquait plus que ça...

D'autant plus que je ne vois vraiment pas pourquoi elle devrait se joindre à nous. Son album est terminé et je ne pourrais pas gérer Taylor et elle...

-Bah te réjouis pas trop surtout...

Il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas faire semblant...

-Qu'est-ce que tu vas aller foutre là-bas ?

-Faire de la publicité pour mon album et... être avec toi.

Cette meuf est une vraie sangsue, bordel ! Moi qui me réjouissais d'enfin m'en débarrasser...

-Je n'aurais pas de temps à te consacrer, je l'informe en lui tournant le dos, assis sur le siège principal du studio.

-Je sais... Mais bon... On se croisera sûrement à des soirées VIP !

-Sûrement, je la reprends pour ne pas dire « malheureusement ».

Je retravaille ensuite l'une des maquettes envoyées ce matin au bureau.

Ce sera le dernier morceau sur lequel je bosserais avant mon départ pour New York et ensuite, c'est en collaboration avec l'une des chanteuses préférées de Mira que je passerais une majeure partie de mon temps.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant