219 Jinn

229 19 26
                                    

Jour 421

Fais chier. Moi qui pensais que mon retour la ravirait. J'étais loin de me douter qu'elle m'enverrait bouler...

Ce qui n'a en rien changé après son boulot où elle a continué de m'éviter.

Je me suis pourtant expliqué et qu'elle le comprenne ou non, mon choix était justifié.

Je prenais pour acquis le fait de me dire qu'à la suite de mes aveux, tout s'arrangerait. Mais il faut croire que je me suis planté...

À présent, c'est elle qui va laisser le temps mettre, entre nous, encore plus de distances...

Pour me pardonner... puisque je refuse qu'elle songe même à m'oublier.

Bien que ce soit dernièrement ce que j'ai tenté de faire avec elle... sans y parvenir... ça n'aurait, dans tous les cas, pas été définitif.

Et puisqu'hier soir, il m'a été impossible de poursuivre avec Mira une quelconque conversation, c'est à Violette que j'ai dû tenter de soutirer des informations, afin d'éclaircir les choses et savoir ce que réellement elle pensait.

Je n'ai pas eu beaucoup plus de résultat puisqu'après avoir décroché, elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne me dirait pas un mot au sujet de leur conversation. Et que si je voulais en savoir plus, ce serait à moi de me bouger...

Je prends le silence de Mira, ainsi que de mes potes, comme une petite vengeance personnelle et je l'accepte... Je leur ai fait le même coup, je ne pourrais donc rien dire même si... putain ! Ça m'emmerde !

Le karma ne m'a jamais épargné et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

Bien que ça aurait été la journée idéale...

Il est sept heures moins le quart et le beau temps est à heure fixe.

Le visage plongé dans le creux de mon oreiller, je l'inhale d'une grande inspiration.

Étrangement, celui-ci, tout comme mes draps, est imprégné de l'odeur de Mira... bien plus que celui de mon parfum.

J'en pousse un léger grognement en resserrant ma poigne sur ma taie, avant de me décider à me redresser et me lever.

Je n'arrive pas à croire que, quelque part, elle m'ait quitté.

Ce n'est pas une rupture officielle, puisque je m'y refuserais. Mais malgré tout... ça y ressemble.

Je n'avais pas envisagé les choses de cette façon...

Je sais qu'elle a besoin de temps pour me pardonner et qu'après ça, elle reviendra, mais...

Moi qui pensais pouvoir profiter d'elle dès mon arrivée... ou bien même dormir à ses côtés... ou tout simplement la retrouver, c'est raté...

À quoi je m'attendais ?

En quelques mois, évidemment qu'elle a eu le temps de s'émanciper de moi...

Sachant qu'inconsciemment, j'ai tout fait pour...

Mes fringues enfilées, je me barre de ma piaule en suivant dans la cuisine l'odeur alléchante du café.

Bien sûr, elle ne m'en a pas préparé... Et je profite qu'elle soit dos tourné, accoudée sur le bar, pour lui voler un baiser bien prononcé (multimédia). Sur la joue... puisque c'est malheureusement mon seul accès.

-Salut, bébé, je lui souris taquin, afin qu'elle reluque bien mes fossettes et finisse par craquer !

Mais au lieu de ça... Elle fronce les sourcils en se frottant la joue...

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant