239 Jinn

206 20 5
                                    

Jour 456

La boxe ne suffit plus à me calmer...

Ni ça, ni la fume, ni rien n'y fait.

Et je me retrouve de nouveau au bout de mes limites, en espérant ne pas finir par vriller.

Je prends sur moi comme pour elle, je l'ai souvent fait. Mais s'il s'avère que tous mes efforts sont en vain alors, plus rien ne me retiendra de tout envoyer chier...

Enzo avait dit vrai...

Plus elle s'éloigne de moi, plus elle se rapproche de... son collègue...

Et quoi que je fasse, je n'ai aucune possibilité d'empêcher ça...

Si je la « force » à rester auprès de moi, si je « l'oblige » à ne plus le voir, c'est moi qui me ferais passer pour le connard. Et de toute façon, elle s'y refuserait...

Sans compter qu'elle bosse avec cet enculé.

Mais si je laisse faire les choses ainsi, alors...

Elle m'effacera pour lui céder la place...

Je dois faire quoi bordel pour arrêter tout ça ?!

Je ne suis pas comme elle, putain ! Je ne peux pas me contraindre à tirer un trait sur nous ! J'en suis incapable !

Elle m'a bien trop rendu accro... À elle, à tout son être... Et jamais je ne pourrais me passer de sa présence.

Je préférerais crever que de ne plus l'avoir dans ma vie, je préférerais en finir, oui, si elle devait appartenir à un autre...

Quand finira-t-elle par réaliser que je suis le seul pour elle ? Quand comprendra-t-elle qu'elle est devenue... mon unique rêve...

Parce que la première fois que je l'ai vue, j'ai pris conscience de toute la beauté du monde dans le fond de ses iris, et parce que la première fois que je l'ai touché, je me suis rendu compte que j'avais vécu toute ma vie les mains vides...

-Et bro, tu viens de passer devant moi, ne m'apprend pas un mec, au moment où je dépose mon plateau vide sur la rembarde du self.

-Et ça te pose un problème ? Je lui demande, en me servant d'une entrée.

-Bah ouais. Fais la queue comme tout le monde.

-Je fais la queue connard ! Il y a cinq personnes devant moi ! Je lui fais remarquer !

-Oui, mais après moi. J'étais là avant toi.

-C'est bien, mais ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre.

Qu'il garde donc les péripéties de sa vie pour lui, ça ne m'intéresse pas.

-Passe derrière ! S'excite-t-il, en osant poser sa main sur mon avant-bras, que je fixe sévèrement.

-Dégage ta main, je lui demande calmement.

Il la laisse ?

Il veut donc en découdre avec moi ?!

Ça tombe bien, je suis d'humeur !

-Je me suis pourtant donné la peine de gentiment te prévenir... Tant pis... Je lui annonce avec regret pour lui...

Il n'a eu qu'une seule chance de se raviser et il ne l'a pas saisie.

Je laisse donc pour compte mon plateau et lui envoie mon poing dans la gueule, tandis qu'il s'éclate au sol !

Son pote derrière lui me saute dessus et je m'en réjouis. Avant de lui-même l'allonger au sol !

Au suivant ! Je souris machiavéliquement.

Un autre mec se pointe pour m'arrêter mais en vain. Son pseudo coup, qui m'effleure la mâchoire est une caresse pour moi !

Je lui fais donc lui-même embrasser mes phalanges. J'espère qu'il a aimé ça ?!

Allez ! Encore ! Régalez-moi !

Quoi ?! Il n'y a plus personne ?

-Qu'est-ce que tu fous ?! Me sermonne Enzo, en se pointant devant moi.

-Je m'amuse... Je lui stipule, avant de redonner un coup de mon pied dans les côtés du mec qui a bougé. Reste couché, je lui somme.

-Tu cherches à te faire virer ?! Me demande mon pote. Je croyais que tu devais te calmer.

-Avec Mira. Tu ne m'as rien précisé concernant les autres.

Et je dois bien me défouler quelque part, putain !

Il souffle, avant de poursuivre.

-Bon viens, me propose-t-il, tandis que je redonne un coup dans les côtés du mec qui ne m'a pas écouté et a rebougé.

-Putain, Jinn arrête ! S'exclame de nouveau Enzo.

Je souris et le suis à l'extérieur du self.

Il s'empresse de rouler, pensant certainement que ça suffira à me canalisé.

Plus rien ne le peut. Tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'elle !

Il me tend son joint, avant de m'annoncer :

-Tu restes ici ! Je vais aller nous chercher nos repas.

-Laisse tomber, ne me prends rien, je n'ai pas faim.

-Fais pas le gamin sérieux. Il faut que tu avales quelque chose. J'espère vraiment pour toi qu'ils ne vont pas porter plainte, achève-t-il, avant de retourner sur ses pas et finalement... c'est Mira qui vient avec un plateau en main, au moment où j'écrase le joint.

Il est parti l'avertir de ma petite altercation ?! Putain... Il n'aurait pas pu garder ça pour lui ?!

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande-t-elle, en s'asseyant sur le banc à mes côtés.

-Pourquoi tu veux le savoir ? Ma vie t'intéresse de nouveau ?

-Ce n'est pas... Je m'inquiète pour toi Jinn, c'est tout...

-Eh bien tu ne devrais pas. Tout roule pour moi, je lui affirme, en me relevant et en me barrant.

Si la seule raison qu'elle ait eue de venir me rejoindre, était de me faire la morale ou bouffer sa merde, elle a fait le déplacement pour rien. Ce n'est pas ce que j'attendais d'elle.

Je m'adosse contre le mur de la salle de gratte, en attendant qu'il soit l'heure et souffle de dépit en remarquant à présent Enzo me rejoindre.

-C'est bon, je ne vais pas te faire la morale, s'avance-t-il, en levant ses mains en l'air. Je viens juste te signaler que les gars ne vont pas porter plainte mais, par contre, tu vas être convoqué et viré de l'université jusqu'à la fin de semaine...

-Ok, je lui émets, en me redressant dans le but de me barrer.

Le directeur m'appellera pour m'annoncer la grande nouvelle et si je suis viré, je n'ai plus rien à foutre ici.

Je me barre donc de l'université, afin de rejoindre le club de boxe ou je passerais le reste de mes journées, jusqu'à ce que ma sanction soit levée et le week-end entamé.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant