222 Mirajane

234 20 16
                                    

Suis-je censée m'inquiéter ?

Jinn a l'air d'avoir une dent contre Anthony... Et je ne comprends pas pour quelle raison, puisqu'entre lui et moi rien ne se passe.

C'est juste... ce n'est qu'un ami.

Mais au vu de ses réactions, leur rencontre me fait un peu peur...

J'espère que tout se passera bien. Et que nous pourrons, comme ces derniers mois, profiter en toute tranquillité de notre soirée.

« Tu rêves », me souffle cette petite voix de ma conscience.

Mais si j'y crois...

Anthony n'est pas du genre provocateur donc, je ne m'en fais pas quant au fait qu'il ne fera pour Jinn, aucun faux pas.

Je prends une grande inspiration, en me pinçant les lèvres, après y avoir déposé mon rouge à lèvres.

Mon visage se reflétant dans le petit miroir de ma commode, je me redresse, tout en récupérant des boucles d'oreilles sur le présentoir à bijoux. Puis opte pour de petits anneaux argentés qui s'assortiront parfaitement à mon collier.

J'ignore pourquoi je ne l'ai toujours pas enlevé...

Depuis que cette aile orne mon coup, je ne m'en suis jamais séparée...

Et réalisant qu'inconsciemment, je m'étais mise à caresser ma breloque, je la relâche par-dessus ma robe noire fissurée.

C'est un peu étrange et je ne saurais l'expliquer, mais cette aile, est un peu devenue une partie de moi... Tout comme mon tatouage. Ils sont les artefacts de ma vie, de mon histoire de ce par quoi je suis passée et le reflet de mes pensées.

Pour la touche finale, j'accorde mon regard gris pailleté, avec les perles parsemées dans la longueur de mes cheveux et, une fois ceci fait, je m'assois brièvement sur mon lit, afin d'enfiler mes bottines noires puis me relève, juste au moment où Violette frappe contre le dos de ma porte.

Je ne lui somme pas d'entrer, puisque c'est moi qui la rejoins et, en ouvrant la porte, mon amie me dévisage comme Jinn le ferait. De la tête au pied.

-Tu m'as prise au mot quand je t'ai dit de lui en faire baver, me dit-elle doucement, un brin amusée.

La vérité, c'est que...

Ce n'est absolument pas mon intention, non. C'est simplement que dernièrement, je m'étais un peu mise de côté.

Je me sentais si mal, que je me suis délaissée. Et si aujourd'hui, je me suis appliquée, c'est simplement pour me reprendre en main et redevenir celle que j'étais.

Je veux ainsi retrouver la confiance et l'estime que je me portais. Je ne veux plus me laisser abattre, je veux simplement redevenir moi-même, en retrouvant cette originalité que j'avais ces derniers mois, abandonnés...

-Ce n'est pas pour lui que je me suis vêtue ainsi, je précise à mon amie.

C'est... pour moi.

-Je le sais, Mira. Je te taquine. Mais bon... À mon avis, tu vas quand même lui en faire baver en le faisant baver, rit-elle dans la retenue, avant que la porte de la chambre de Jinn ne s'ouvre et que Violette, toujours le sourire aux lèvres, ne quitte le couloir pour retrouver le salon.

En son absence, mon regard se porte involontairement sur Jinn qui... fronce les sourcils...

Tous deux restons figés devant les portes respectives de nos chambres, avant qu'il ne s'approche avec lenteur et détermination, le regard menaçant. Et c'est en me faisant profil qu'il m'observe en biais, des pieds, en remontant doucement jusqu'à la tête, avant de doucement me murmurer :

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant