222 Mirajane * 🔞

298 20 4
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

-Si je ne suis pas là pour te modérer, il faut toujours que tu sois dans l'excès...

Jinn, qui m'a rejoint, referme la porte derrière lui.

Heureusement qu'il n'y a pas la queue... Ça poserait vite problème.

-Je pourrais en dire de même sur toi, je lui réplique tout en me redressant, les mains toujours en appui sur le lavabo.

Et bien évidemment je ne fais dans son cas pas allusion à l'alcool.

-Tu pourrais... Qu'est-ce qui t'a pris de boire autant ?

-J'ai voulu battre mon record de shooter... Et... J'ai réussi, je l'informe, en lui souriant à travers le reflet du miroir.

Douze ! Au lieu de huit ! Et je ne devrais pas en être fière vu mon état...

-J'ai vu ça, oui...

Je me dirige ensuite vers le distributeur de serviette jetable, afin de m'essuyer les mains, avant de jeter le tissu usagé et de me tourner vers Jinn, tout en m'appuyant contre le mur derrière moi.

-Je peux savoir pourquoi tu m'as suivi jusqu'ici ?

Il fronce un sourcil, tout en arquant le second.

-Je m'inquiétais vu ton état... Je ne voulais pas que tu tombes sur un mec qui aurait pu profiter de toi... me dit-il, sans aucune transparence.

-Tu viens donc t'assurer que ton « appartenance » est chasse gardée...

Il fronce à présent ses deux sourcils.

-C'est l'idée, oui. Pourquoi ? Tu m'appartiens toujours ?

-Non, je le réinforme, tout en lui souriant.

Avant de me mordre les lèvres humides et de glisser lentement ma main sur ma cuisse.

Je relève doucement le pli de ma robe, alors qu'il m'observe dans l'incompréhension.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Son regard n'a jamais été aussi puissant d'intensité.

-Non, toi qu'est-ce que tu fais ?

Je dépose ma main sur la dentelle de mon sous-vêtement, avant de me caresser légèrement.

-Je te regarde, me répond-il, au même moment.

-Je me touche, je l'informe à mon tour, bien que ma réponse soit plus qu'évidente, tout comme la sienne.

-Je peux participer ? Me soumet-t-il, tout en s'avançant tel un félin dans ma direction, et en attardant son regard sur mes courbes.

-Non ! Je lui rétorque, en glissant mon doigt sous ma culotte.

Il fronce davantage les sourcils, tandis que je me fais de légers va-et-vient, tout en déposant mon autre main sur mon sein.

-Tu vois ce que tu n'as plus ?

-À quoi tu joues ?! S'agace-t-il. Tu cherches à me faire vriller ?!

À quoi je joue ?

Je n'en sais rien...

C'est juste que de le voir, je me sens excitée... Mais ça... je ne lui dirais pas. Je perds déjà suffisamment en crédibilité.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant