⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________
Lors de notre traversée des allées du camping, nous passons devant un champ, qui se trouve être en direction de notre bungalow.
N'ayant plus la patience d'attendre d'être arrivé à ce dernier, j'arrache la serviette de la taille de Mira et la balance dans l'étendue d'herbes hautes.
Ma main dans la sienne, je la pousse avec précision, faisant en sorte de faire retomber son corps frêle sur sa serviette, avant de littéralement me jeter sur elle.
J'ai trop envie de me l'approprier, putain, je n'en peux plus...
Je n'en peux plus oui, d'avoir constamment besoin de la toucher et de la sentir avec et en moi. Et c'est aujourd'hui encore quelque chose que je n'explique pas et qu'il m'est impossible de gérer malgré toute ma bonne volonté.
C'est ainsi donc que mes lèvres et ma langue rejoignent instinctivement les siennes.
-Putain ce que j'ai envie de toi, je lui susurre entre deux baisers.
-Et tu sais que tu peux me baiser où et quand tu veux...
Bordel ! Je...
Elle m'incite à pivoter pour s'imposer au-dessus de moi.
-Ou alors tu préfères peut-être que ce soit moi qui profite de toi ?
Putain de merde, oui ! Fais tout ce que tu veux de moi !
Je suis faible, putain, je suis trop faible.
Elle se déhanche, en se frottant sur moi et je jure en resserrant la mâchoire.
Ce genre d'initiative, de gestuelles et ses mouvements ont tout pour me rendre dingue... Il me serait si facilement possible de craquer avant même d'avoir commencé...
Je la domine cependant de mon baiser et de ma main sur sa nuque et l'autre sur sa taille.
Ce que j'aime lorsqu'elle bouge de cette façon, ça me refait directement bander.
Elle se laisse glisser, tout en abaissant mon bermuda et je l'observe faire, sans interagir avec son projet. Ce n'est que lorsqu'elle dépose ses lèvres contre mon membre érigé, que je réagis en m'en remordant les lèvres et en râlant !
-Putain de merde !
Elle me lape doucement, et plante son regard dans le mien, avant de parcourir ma longueur de sa langue.
Je retiens un grognement que je relâche finalement au moment où elle m'enfonce entre ses lèvres et prend l'intégralité de mon sexe dans sa bouche.
Nos regards ne se relâchent et je jure une nouvelle fois.
Putain ce que c'est bon ! Et elle me procure une trique d'enfer !
Je la fixe lascivement, tout en maintenant ses cheveux dans mon poing, afin de l'encourager dans ses mouvements de va-et-vient.
Ses joues se creusent lorsqu'elle m'aspire et je resserre ma poigne lorsqu'elle me fait buter contre le fond de sa gorge.
Sa bouche, putain de merde... ce que j'aime la baiser ! Et... Putain ! Je ne tiendrais plus très longtemps...
-Je vais te jouir en bouche, bébé, je lui annonce, tandis qu'elle accélère ses mouvements.
Je resserre davantage ma mâchoire lorsque tous mes muscles se contractent, au moment où je prononce son nom.
Je gicle violemment en elle et elle m'aspire pour avaler tout le plaisir que j'ai à lui offrir.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
DragosteUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...