227 Jinn

214 19 2
                                    

Je savais que ça finirait par arriver. Ce n'était qu'une question de temps pour que ce bouseux ne lui fasse ses aveux !

Je ne pensais cependant pas qu'ils s'étaient déjà embrassés...

Elle s'était bien abstenue de m'en parler. Et s'est tout de même permise de me reprocher « d'avoir fait la une des journaux » avec Amber ! De l'avoir trompée... Putain. C'est vraiment du foutage de gueule !

Et j'en viens à me demander ce qui s'est réellement passé.

Avait-elle encore picolé ?!

Si je lui demandais, quel prétexte est-ce qu'elle me donnerait ?

Nous allons vite le savoir !

Je me relève du canapé d'où je viens tout juste d'y déposer mon cul, au son des clefs dans la serrure de la porte d'entrée.

Je lui laisse tout juste le temps de passer celle-ci que je lui agrippe le poignet, pour l'embarquer dans ma piaule.

-Nous avons des choses à nous dire toi et moi !

Les gars, ainsi que Mira, me regardent tous effarés, et une lueur folle dans mes yeux dissuade quiconque d'intervenir ou de me répondre.

Je claque la porte derrière moi, puis la relâche, tandis qu'elle se retient sur le mur pour ne pas tomber face à la force de mon lancer.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ? Ose-t-elle me demander.

-À toi de me le dire ?! Je lui renvoie agacé. Il se passe quoi avec ton putain de collègue ?!

Elle plisse les yeux de surprise, avant de me rétorquer :

-Rien, je te l'ai déjà dit. Mais de toute façon, même s'il se passait quelque chose, je ne vois pas en quoi ça te concernerait Jinn.

Elle cherche à me provoquer ?!

-Ce qui te concerne, me concerne ! Et putain ! Arrête de me mentir !

-Je ne te me...

-Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, je crache en reprenant l'une de ses « soi-disant » phrases moralisatrices. Tu t'es bien foutue de ma gueule ! Je lui reproche rageusement, blessé, énervé et à bout !

Tandis qu'elle, elle semble de plus en plus perdue, mais bordel ! Ça devrait pourtant lui paraître clair.

-Je ne comprends pas...

Je m'avance d'un pas, puis d'un autre, tandis qu'elle se recule dans le même tempo.

-Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire ?!

À son contact, je dépose désespérément mes lèvres sur les siennes. Je force un baiser, qu'elle ne me rend pas... Puis, de ses mains sur mon torse, elle me dégage violemment.

-Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête de faire ça ! Tu...

-Tu préfères l'embrasser lui, hein ?

Ma voix vacille, sans que je ne puisse contenir la douleur de mes émotions, tandis que mes yeux s'obscurcissent d'humidité.

-Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

-Je suis sûr que tu le sais très bien...

Et je n'ai même plus la force d'élever ma voix et m'emporter. Je suis juste saccagé...

-Tu nous as espionnés, c'est ça ?

Elle peut le voir de cette façon, mais...

Je les ai surtout surveillés dans l'attente de réponse et de confirmation sur le fait que j'avais finalement de bonnes raisons de m'être agacé !

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant