231 Jinn

249 20 11
                                    

Jour 440

Ces trois bons, que j'observe en éventail entre mes doigts, sont dorénavant les seuls prétextes que j'ai pour l'empêcher de s'éloigner de moi. Et je sais exactement comment je compte chacun les utiliser.

Je me relève de la chaise de mon bureau, avant de les ranger précieusement dans la large poche de mon baggy, puis m'allume une clope en me dirigeant vers ma fenêtre déjà ouverte.

C'est une chance qu'elle me les ait offerts, même si aujourd'hui, elle doit fortement le regretter. Mais dans mon cas, je dois admettre qu'ils m'ont, à plusieurs reprises, sauvés la mise, ou tout du moins énormément facilité les choses.

Je jette à présent un rapide coup d'œil à mon téléphone, pour constater l'heure qui s'affiche sur celui-ci.

Dans tout juste dix-huit minutes, il sera huit heures. C'est à ce moment-là que notre journée avec Mira débutera.

Je lui confierais alors mon bon « week-end en amoureux », ou tout du moins la moitié qu'il m'en reste et nous passerons ainsi toute cette journée de samedi jusqu'à dimanche matin même heure.

Nos potes ont quant à eux prévu d'aller, pour changer... en boîte de nuit ce soir. Mais je nous ai, pour ma part, réservé un tout autre programme.

Mon but étant d'entièrement la faire flancher. Ce qui en soit ne devrait pas être trop compliqué puisqu'à priori, à mes côtés, toutes ses bonnes résolutions et convictions se meurent, étouffées par les pulsions des battements de nos cœurs.

Seul instant où elle réalise que c'est ensemble que nous devons être, sans quoi, elle préfère se voiler la face par facilité pour, soi-disant, se préserver...

Plus que quinze minutes.

J'écrase mon mégot dans le verre qui me fait office de cendrier, avant de quitter ma piaule pour rejoindre la cuisine.

C'est ici que je salue ma beauté d'un baiser volé sur sa joue, avant de me faire un café.

Elle n'est pas encore vêtue de sa tenue de journée, ce qui me laisse profiter de ses jambes dénudées, avant qu'elle ne fasse son aller du placard au bar, pour s'installer sur l'un des tabourets.

Une fois mon café chauffé, je la rejoins à mon tour pour m'installer face à elle. Puis je l'observe, le sourire béat, se préparer une tartine de confiture.

-Qu'est-ce qu'il y a Jinn ? Souffle-t-elle, en constatant que mon large sourire, ainsi que mes yeux ne la quittent pas.

-Dans cinq minutes, tu seras à moi.

Elle baisse son arme, en reposant son couteau, avant de poursuivre.

-Dans cinq minutes, nous passerons la journée ensemble, mais je ne serais pas à toi, rectifie-t-elle.

-C'est la même chose, je la reprends à mon tour, tout en portant ma tasse de café entre mes lèvres.

Mon sourire se fait plus taquin, avant que je n'ajoute :

-Plus que quatre minutes.

Elle lève les yeux au ciel et croque dans sa biscotte.

Sa bouche pulpeuse, qui se mouve en mastiquant, me donnent des envies de gourmandises. Et je louche sur ses lèvres, en m'humectant les miennes.

-J'ai peut-être eu un petit moment de faiblesse en début de semaine, mais ne va pas te faire d'idée, Jinn. Il ne se passera rien entre nous.

En début de semaine, ainsi qu'en boîte de nuit !

Elle aimerait se convaincre de ce qu'elle m'avance, mais je vois bien dans ses yeux, l'amour et le désir qu'elle me porte toujours.

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant