Jour 467
Je me suis endormie seule dans mon lit, mais me réveille auprès de Jinn...
Il est donc revenu... Et son bras, d'une lourdeur accablante, est posé sur ma côte (multimédia).
Il dort à poings fermés, comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne nuit...
-Jinn... Je lui murmure, tandis que doucement, il ouvre ses paupières.
-Mira... Me dit-il, en courbant ses sourcils, au moment où il constate ma présence, avant de me sourire tendrement. Tu as bien dormi ? Poursuit-il, en se redressant lentement. Tu vas mieux ?
-Oui, merci... Je lui réponds timidement.
Je ne pensais pas qu'il s'autoriserait à passer la nuit ici...
-Tu penses pouvoir assurer ta journée ? Me demande-t-il ensuite.
Nous sommes déjà vendredi et c'est, par conséquent, l'une des journées les plus chargées en tenant compte de nos heures de cours, des Battles, puis de mon travail au Pub.
Sans compter qu'en général nos amis prévoient souvent de sortir en soirée.
Pour ce qui est de mes obligations, ça devrait aller, pour ce qui est des festivités, aujourd'hui, je m'en passerais et privilégierais de me reposer, pour être bien sûre de récupérer.
Même si en soi, j'aurais le restant du week-end pour ça...
-Je pense que ça devrait aller, oui, je lui confirme donc, alors qu'il me sourit encore une fois, avant de se lever.
-Je vais te préparer un café. Réveille-toi, tranquillement, m'annonce-t-il ensuite, avant de quitter ma chambre.
Sans tenir compte de ma maladie... Je voudrais pouvoir passer des moments ainsi... pour toujours... avec lui... Des moments simples, que font la majorité des couples, j'imagine.
Je ne voudrais rien de plus qu'une vie ordinaire avec... quelqu'un d'extraordinaire.
Je me lève à mon tour de mon lit, fais mes draps, puis m'occupe de moi.
Ensuite, je me dirige dans la salle de bain, puis dans le salon où je salue Enzo, pour terminer ma trajectoire dans la cuisine où un café chaud m'attend sur le bar.
Je m'installe donc face à celui-ci, après avoir fait la bise à Matthieu.
-C'est cool que tu ailles mieux, m'annonce alors ce dernier. Tu vas pouvoir assister aux Battles.
-Oui, j'approuve, en déposant mes mains sur ma tasse.
-Surtout qu'il y en a un qui a bossé dur pour t'écrire le son que nous jouerons ! Reprend-il, en passant sa main dans le paquet de céréales.
La bouche pleine à craquer, il se met à mâcher bruyamment, tout en faisant tomber la moitié de ses céréales devant lui...
Le matin, Matthieu n'est jamais vraiment bien réveillé et je souris, avant de regarder Jinn.
Cette semaine, nous devions faire une composition...
Je ne savais pas que celle des garçons me concernerait...
J'ignorais... qu'il m'écrirait une vérité...
-C'est toi qui vas chanter ? Je m'adresse donc au fumeur qui se trouve devant la fenêtre et qui a fait comme s'il n'avait pas entendu les propos de Matthieu.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...