Je me relève péniblement, toujours courbaturé et fatigué de mes journées et nuits passées.
Cependant, je souris de constater que Mira est venue me retrouver.
J'ai bien cru que les choses allaient partir en couilles lorsqu'elle m'a vu débarquer avec deux autres meufs... Heureusement qu'elle m'a laissé une chance de m'expliquer, je n'aurais pas eu la force de trop longtemps batailler...
-Jinn ?
Merde... J'ai dû la réveiller en fouillant dans mes dossiers...
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je prends de l'avance pour lundi, je dois avancer sur certains dossiers et j'ai une compo à terminer.
Elle se relève en enroulant le drap autour de son corps nu pour venir me rejoindre près du bureau. Elle se penche ensuite par-dessus mon épaule, afin de me glisser un doux baiser dans le cou, faisant pulser mon artère.
Avec elle ici... Je ne vais jamais pouvoir avancer...
Je relâche tous mes documents et me tourne vers elle, afin d'à mon tour, m'approprier ses lèvres.
-Tu as du travail Jinn, m'annonce-t-elle en me repoussant « gentiment ». Je te laisse avancer, je vais aller prendre ma douche.
Putain ce que ça me démangerait de la rejoindre. Mais je me fais violence pour ne pas céder à mes envies.
Elle a raison... Il faut que j'avance pour être dans les temps...
Je m'y remets donc et, sans avoir vu le temps passer, elle est déjà ressortie et habillée...
-Tu as une femme de ménage ?
Tout en complétant l'un de mes dossiers, j'arque un sourcils, étonné par sa question.
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
-Tout est trop bien rangé, comme si...
-Je n'étais jamais là ?
-Oui, c'est ça.
-Je ne viens à l'appart que pour gérer mes dossiers et dormir.
J'aurais su qu'elle viendrait, j'aurais au moins pensé à remplir le frigidaire. L'accueillir sous de telles conditions n'est pas optimal. Je prendrais donc le temps de l'emmener manger un bout quelque part, ou je commanderais directement un truc à grailler...
-Du coup... Tu ne te sers de rien d'autres ici que de ton bureau, de ta salle de bain et de ton lit ?
Je repose mon stylo et la fixe de nouveau, le sourire aux lèvres, avant de lui répliquer :
-C'est effectivement ça. Pourtant, tous les meubles ici ont une fonctionnalité bien précise et je suis sûr que l'on pourrait en découvrir de nouvelles, ensemble.
Mon boulot attendra. Puisqu'elle est là... Autant en profiter pour imprégner ce lieu vide de souvenirs d'elle. Sur chacun de ces meubles, ouais, dans toutes les pièces. Pour en ressentir sa présence lors de son absence.
-Tu viens ? Je lui en fais la demande, tandis qu'elle s'avance vers moi.
Je décale d'un mouvement de mains mes dossiers sur mon bureau pour y déposer à la place, le joli cul bombé de ma beauté (multimédia).
-Qu'est-ce...
-Il me semblait t'avoir dit qu'en ces lieux, tes vêtements étaient inutiles.
-Je n'allais tout de même pas rester toute la journée nue, Jinn...
-Et pourquoi pas ? Je ne serais pas contre l'idée.
Je me penche vers elle pour l'embrasser, tandis qu'elle dévisage elle-même mes lèvres, avant de me susurrer.
-Je croyais que tu avais du travail à avancer...
Elle n'a pas idée... Je suis overbooké, mais...
-Ça attendra... Je lui murmure à mon tour, avant de sauvagement l'embrasser.
Elle est ma priorité et puisque je ne sais pas quand je la reverrais...
Après mes draps, c'est sur ce bureau que j'imprègne le souvenir de sa peau et de notre jouissance, avant de consacrer le reste de notre week-end à découvrir ensemble les autres fonctionnalités de mes meubles qui, effectivement jusque-là, m'avaient échappées.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
Roman d'amourUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...