232 Mirajane 🔞

331 18 8
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

Exténuée d'avoir marché toute la journée, je lâche mon sac au pied du lit et me laisse retomber sur celui-ci sans prendre le temps de visiter, ce qui semble pourtant être un agréable nid douillet.

D'après le prospectus, nous devrions parfois avoir de la visite à l'extérieur de notre chambre de location. Des félins. Et si mes yeux ne me trompent pas, lorsque je regarde au loin derrière les bais vitrées, ce serait des tigres blancs.

C'est impressionnant ! Mais pas autant que les yeux de Jinn qui se penchent au-dessus de moi.

Qu'est-ce que...

Je me redresse doucement, alors qu'il me sourit, avant de m'annoncer :

-Je vais aller prendre une douche. À moins que tu ne veuilles y aller avant moi ?

-J'irais après, je lui annonce en me redressant entièrement, tandis qu'il s'est éloigné avec son sac en main jusqu'à la salle de bain.

Assise sur le lit, je repense à cette journée...

Elle était... vraiment parfaite... Il était... lui... vraiment parfait... Et j'ai souhaité plus d'une fois que cette journée ne s'arrête jamais... Que mes doutes s'envolent pour toujours et que je retrouve de nouveau l'espoir qu'entre nous, ça pourrait vraiment marcher et durer...

Bon sang !

Je me laisse retomber de nouveau en arrière, en ciblant le plafond des yeux.

Je savais qu'être auprès de lui remettrait toutes mes convictions en question...

Et si j'avais eu le choix, bien que j'ai adoré passer chacun des instants avec lui, j'aurais refusé et tout fait pour fuir ces moments que nous avons passé ensemble.

C'est en partie ce que j'ai essayé de faire... Car plus je me tenais auprès de lui, plus l'envie de lui prendre la main et de passer mon bras entre le sien me démangeait...

Et à chaque fois qu'il s'avançait de trop près pour m'embrasser, c'était une vraie torture pour moi de devoir le repousser, puisque ma seule envie était de lui agripper le col, pour partager avec lui cette envie et alchimie qui hurlent constamment en nous...

Je me redresse de nouveau, puis me lève, pour me diriger finalement vers la baie vitrée.

Je ne dois surtout pas m'attarder sur ce genre de pensée car, plus j'y réfléchis et plus il est compliqué pour moi de me dire qu'à force, je finirais par m'en brûler les doigts.

J'observe au loin ces magnifiques félins.

La nuit est tombée et ils commencent à s'agiter.

Ce sont des animaux qui visiblement préfèrent s'éveiller dans la pénombre. Sans doute est-ce quelque chose d'innée, puisqu'à l'état sauvage, ils chassent durant la nuit.

-Tu peux y aller... me souffle Jinn, au creux de l'oreille.

Je me retourne doucement, tandis qu'il me fait face.

Mon Dieu ! Il ne pouvait pas enfiler un haut ?

Il est juste vêtu d'une serviette blanche sur les hanches !

Le voir ainsi torse-nu me met dans tous mes états et suis certaine que ça se voit ! Bon sang !

Pourvu que mes joues ne s'échauffent pas de trop...

COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant