Jour 442
Mon coup de maître ne lui a absolument pas plu.
Ce à quoi je m'attendais.
J'ai dû lui faire regretter de m'avoir cédée, surtout que putain ! Elle s'est donnée !
En s'imaginant sûrement que ce serait la derrière fois...
Et je ne me suis pas privé pour en profiter, pour l'exploiter même, je dirais, sans convenance et en toute enivrance.
À présent, je vais lui faire regretter d'avoir voulu m'évincer de sa vie.
Je vais la persécuter sans relâche, jusqu'à ce qu'elle comprenne que, sans moi, il n'y a plus d'elle.
Parce qu'elle m'obsède, je ne la relâcherais pas, jusqu'à la posséder entièrement de nouveau !
Mon fut enfilé, je rejoins la cuisine pour me préparer un café.
Mira, ainsi que Matt, sont déjà présents sur les lieux.
Celui-ci a la gueule dans son bol de céréales, tandis que je lui cogne le poing pour le saluer, dans un silence accablant.
Mira, quant à elle, récupère le sachet de café dans le tiroir au-dessus de l'évier.
Ne m'ayant pas vue arriver, je me dévoue pour lui filer un coup de main, en me glissant derrière elle.
Finalement, elle a déjà le pot en main, mais... je voulais... voyons voir ce qui traîne... Ce paquet de sablés que j'intercepte, en me pressant légèrement contre elle.
Le pot de café résonne soudainement contre le plan de travail.
Il faut croire que ma proximité l'a surprise et il s'en est fallu de peu pour qu'il ne lui glisse pas entièrement des mains.
Je souris amusé, tandis qu'elle n'ose pas se retourner dans ma direction.
J'en profite donc pour lui déposer un baiser sur la joue, afin de chaleureusement la saluer.
-Salut mon ange.
-Salut Jinn, me répond-elle froidement, en fixant son pot de café, avant de l'ouvrir, pour se servir d'une cuillère dans sa tasse.
Je prends moi-même un mug, que je place auprès de son contenant, dans le but qu'elle me serve à mon tour.
Ce qu'elle fait, non pas sans souffler, avant de refermer le pot.
-Jinn... Prononce-t-elle mon nom du bout de ses lèvres, tout en remplissant sa tasse d'eau.
-Oui ?
-Tu pourrais... T'éloigner s'il te plaît ?
Je suis toujours derrière elle et limite ainsi quelque peu son espace.
-Je pourrais oui, je lui confirme, en passant à mon tour ma tasse sous le robinet.
Mais je ne le ferais pas.
-Sérieusement... Je ne peux pas préparer mon café là... Me fait-elle remarquer, en coupant l'eau.
Effectivement, mon bras, posé sur le plan de travail, l'empêche d'accéder au micro-onde...
-Comme c'est regrettable... Je lui annonce, avant de me pencher vers son oreille pour lui susurrer : Dans ce cas, oublie ton café et... Consomme-moi, je lui fais la demande, en me retenant avec douleur de ne pas lui mordre le lobe.
-Quoi ?
-Je suis plus intense, plus chaud et je peux te tenir éveillée toute la journée, ainsi que toute la nuit.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...