Jour 462
C'est fou cette capacité qu'elle a, d'attirer tous les tarés.
Je savais que je n'aurais jamais dû me laisser tomber amoureux, au risque de ne plus pouvoir m'en relever.
Mais qu'elle continue à faire saigner mon cœur... Parce que je sais que ça en vaut la peine.
Même si hier... J'ai bien failli tout perdre... Elle... ma liberté... et privé d'eux deux, ma vie est donc tout ce que j'ai...
La seule chose que j'ai eue à y gagner a été d'avoir eu le droit de dormir à ses côtés...
Je me redresse, tandis qu'elle est toujours plongée dans son sommeil.
Je voudrais rester auprès d'elle, mais...
Putain, j'ai une douleur atroce aux phalanges ainsi que... sur tout le corps.
Ce fils de pute ne m'a pas loupé. Il s'est bien acharné.
J'ai de la chance de savoir encaisser, mais le contre coup reste violent.
Je l'observe une dernière fois, avant de déposer un léger baiser sur son front. Puis je me lève blasé, en soufflant, avant de quitter sa piaule.
Douleur de merde !
Si elles ne m'avaient pas réveillé et ne m'empêchaient pas de me rendormir, j'aurais profité plus longtemps d'être à ses côtés...
À présent, je ne sais pas quand se reproduira ce genre d'opportunité... Fais chier...
Je me traîne jusque dans la salle de bain et fais ce que je n'ai pas pris le temps de faire hier, c'est-à-dire, me désinfecter les mains et me passer de la crème sur mes hématomes.
Pour ce faire, je retire mon t-shirt devant le miroir.
Je suis dans un état... Ce n'est pas du joli.
Je passe sous la douche puis m'imbibe ensuite le corps de crème, afin de me soulager un peu.
Et maintenant ?
Si j'essayais de retourner dans sa piaule, est-ce qu'elle m'accepterait ?
Je quitte la salle de bain pour tenter le coup, mais constate avec regret qu'elle est déjà réveillée et se dirige vers la cuisine.
Elle est toujours dans sa tenue de la veille...
Putain... Je revois leurs mains dégueulasses la toucher et ça me donne envie de gerber !
Si elle ne m'avait pas arrêté... Je les aurais vraiment butés...
J'étais dans une transe ou je n'étais plus maître de moi-même. Complètement possédé par ce démon en mon être.
Dans cet état d'inconscience, de rage et de folie, je ne leur aurais laissé aucune chance de s'en sortir.
Je rejoins mon ange dans la salle où elle se trouve et se fait chauffer son café.
-Coucou, mon ange... Je lui souffle doucement, en lui déposant un délicat baiser sur la joue.
-Coucou, Jinn, m'adresse-t-elle en... me souriant ?
Tout en me rendant mon baiser...
Je pensais pourtant qu'actuellement, ce surnom l'agaçait...
Peut-être que tout dépend de l'intonation sur laquelle il est prononcé ?
Elle me préfère calme et moins irascible... Et je crois que... c'est aussi comme ça que je me préfère. Alors... je vais... me détendre.
Je me suis bien trop relâché dernièrement, mais j'avais accumulé trop d'animosité et cette agressivité, je devais l'évacuer. Je n'ai rien géré et suis passé par toutes les sales phases qui font de moi un enfoiré, mais... C'est terminé.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 6 : Ne me quitte plus du tout
RomanceUn nouveau départ, une nouvelle année dans l'université de Montaigne et une proposition plus qu'alléchante pour Jinn, qui devra alors prendre une décision cruciale pour sa carrière. Restera t-il pour elle ou fera t-il le choix de tout quitter, dans...